RaceRoom - Groupe 5 @ Mid-Ohio (Mercredi 3 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Groupe 5 @ Mid-Ohio

Mercredi 3 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 juin 2020 à 20:00
  • I rly hoped for some epic duel with ExTazE:euh: not a lot of vette drivers and with exactly my pace. I always overfuel Vette, because its wobbly on empty tank, but this time it was too much. I think i had something like 40% fuel left at the end- ballast and higher tyre wear outweight more stable car. 10min before the end crewchief told me, that my left tyre was gone, i was super scared and slowed down even more :P Data wise it was rly good race, now i know a lot more about fuel, tyres and car overall:doc:

  • j'etais pas la mais je sais lire ? koikinousafélefabrice ?!?

    :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Merci à tous,

    Beaucoup de plaisir à découvrir le jeu et ce combo.

    Pas simple à maitriser mais je ferai mieux la prochaine fois, et vu que je pourrai pas faire pire.:B

    Je me suis découvert une passion pour le jardinage et la maçonnerie.:++:

    Bref , le résultat n'est pas bon mais le principal, c'est bien de participer...ou pas.:hihihi:

    Et puis, je préfère partir de loin comme ça je verrai si je progresse... ou pas:yes:

  • Tobias a twitché sa course aussi, je vous mets le lien.

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Bonne soirée :+:

    Performance pas terrible, mais c'est pas trop ça qui m'importe pour le moment.

    Qualifs honorables, je fais un bon temps très satisfaisant

    Sur la course, je n'ai fait qu'une seule sortie de piste pour une erreur d'inattention.

    Les 7-8 dernières minutes étaient un peu plus difficiles, non physiquement mais au niveau concentration., mais le gros point positif est de réussir à tenir les 40 minutes :yes:

    Je suis juste un peu déçu d'avoir choisi des pneus hard de peur de ne pas tenir la distance, et qui finalement me coûtent une perte de 2 à 3 secondes au tour :nerf:

    D'autant plus que les softs tenaient :bad:

    Mais pas grave, j'ai bien apprécié cet open

    Bravo à tous, et merci à ChRiS1021 pour l'organisation :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Et comme à la télé, c'est par ici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :coucou2:

    521.png

  • Je crois que le leader à pris sont temps pour se tricoter une écharpe en maille 2 et doit finir en bouffant un mars, histoire de ne pas finir trop tôt ))

    Donc, je m’endors et oubli de rétrograder .. je sais que si je passe la 2 je vais spinner.... je le fais comme même ...
    Super conscient de mon suicide, je sors mon p38 de la boite à gant pour terminer l'opération ... pas de balles.... forcément.

    Il n'y a donc rien à faire quand tu te fais une vie de chien.

    Plus tard ... sans pouvoir rattraper "calimoro en chef" ahahah j’esquive les quelques lags qui parcours la course, normale pour moi d'avoir des emmerdes.
    Mais le top, c'est la boite qui me reste dans les mains ... c'est pas la 1er fois ... je joue du mécano ... il reste 3 / 4 tours à peine, je n'arrive à rien et poursuis mes rapports avec un jeux délicat de la paume en maintient et un pousser / tirer aux doigts, style génico... subtilement emmerdant.

    Moi j'avais dit ça : "NNNan, j'ai changé .... j'vais plutôt me sortir un tours avant de gagner ... si non vous allez vous lasser :bad:"

    quand t'as un plan qui tient la route ... faut pas changer.

    C'est un bon jour pour rouler.