rF2 - BMW GTOpen Tour - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je suis désolé de prévenir au dernier moment mais je vais devoir annuler ma participation au championnat pour des raisons professionnelles : une grosse évolution de poste depuis aujourd'hui qui me prend et qui va me prendre pas mal de temps...

    Encore désolé à l'organisation....

    432717.png

  • Enfin de compte je ne participerais pas à la totalité de ce championnat. Je vais rentrer dans une période de travaux qui au fil des jours prennent de plus en plus d'ampleur (Aîe le bricolage :effare::etoiles:) je ne pense pas pouvoir maintenir mon setup de conduite pendant les mois d'été ou alors de manière très inconfortable et incertaine;

    Compte tenu du succès au niveau des inscrits cela permettra de donner une meilleure visibilité pour sa gestion.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • philou

    Vu le nombre d'inscription je peux laisser ma place...

    Ma participation dans 15 jours étant aussi compromise. Pour le moment indispo jusqu'au 19 juillet...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut, je n'arrive pas à rejoindre le Discord, le lien est apparemment plus valide, qui plus est je n'ai pas le pass pour le serveur , ça pure :)

    Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!

  • Coucou. Je ne pourrai finalement pas faire les manches 2 et 3 : du monde à la maison tout plein et je n’aurai pas le temps de préparer les courses comme il faut. Alors bon amusement à tous.

  • pas mieux....peut-etre la derniere...mais désormais je ne m'avance plus trop.

    d'ailleurs terminé je ne m'inscrits plus aux championnats. ce sera open quand je peux, c'est bien aussi de jouer sans rien preparer a l'arrache.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ce sera aussi ma dernière de ce championnat mais j'avais prévenu dès le début ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello à tous ,

    j'aurai un petit message pour les admins. Après un imprévu de dernière minute par le travail pour mardi je suis contrains de participer que aux manches du mois d’août.

    Cela ne vous gène pas si je fais que celle d’Août ?

    Merci

    691.png

  • Salut à tous,

    Un bon orage se prépare chez moi : si vraiment ça tape fort je devrai débrancher, donc ma présence à la course de ce soir n'est pas garantie. J'essaie quand même d'être là si ça reste raisonnable.