AC - Probleme réglage g29

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour

    Ca va fair plus de 2 mois que je suis a la recherche de mon probleme , j'ai acheté un g29 fin janvier qui marchait trés bien suir assetto rien a redire mais il y a 2 mois j'avais un gros soucis , le volant trmbler quand il était droit et plus le retour etait élevé plus il tremblé , j'ai donc pensée un a default du volant , j'ai fait marcher la garantie et ils m'ont renvoyer un volant tous neuf .

    Mais le probléme est le meme, en enlevant tous les effet réaliste du volant les vibration on disparut , mais il y a une zone morte insupportable et des craquement bizzare , j'ai déja reinstaller le jeux fait des vérification des fichiers , fait plein de réglage volant différent , fait un LUT modifier des fichiers ect .... mais rien , je n'ai plus de solution , c'est soit je trouve la solution ou je le vend pour passer sur le tmx pro de chez thrustmaster

  • Lachaussette 23 mai 2020 à 18:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “Probleme réglage g29” à “AC - Probleme réglage g29”.
  • il est branché en direct sur un port usb2 pas de rallonge!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Tu as essayé sur un autre jeu, concernant Assetto tu passe par le lancher d'origine ou tu es sur content manager ?

    Tu n'as pas installer un fichier pour améliorer le FFB par hasard ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • pour etre certain que cela ne soit pas liés au volant il faut l essayer sur un autre PC faire une installation neuve.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Oui a l’arrière de ma carte mère , j'ai déjà essayer de changer de port passer de usb 2.0 sur usb normale

    Oui j'ai éssayé sur Gran Turismo sport sur PS4 ca avait l'air d'aller , après j'utilise content manger mais pas tous le temps , je sais que quand le problème était survenu j'avais voulu faire un réglage drift sur CM , alors qu'avant je faisait mes réglage sur le jeux

  • pour etre certain que cela ne soit pas liés au volant il faut l essayer sur un autre PC faire une installation neuve.

    Malheureusement je n'ai pas d'autre pc qui puissent faire tourner le jeux :/ , sinon j'avais pensée bon c'est pas très légal mais installer une version crack de assetto corsa et tester déssus peut être que ça peut marché ??

  • pour moi il faut absolument un autre PC pour identifier un problème matériel ou pas

    tu est de quel coin peut être un RFRO pas loin de chez toi?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • pour moi il faut absolument un autre PC pour identifier un problème matériel ou pas

    tu est de quel coin peut être un RFRO pas loin de chez toi?

    Je suis en Normandie prêt d'Evreux , le problème vient certainement du jeux , mais impossible de réinitialiser le jeux version d'usine :/

  • je suis de normandie pres de elbeuf tu vois le monde est petit !!!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je regarde pour une installation sur un PC portable de asseto et CM et je te tiens au jus ca risque de te couter une biere!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • si tu veut que l on essai ensemble ton volant donne ton tel en MP je te contacte

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: