• Bonjour

    Je pense également, et ce depuis longtemps, que ce GP ne vaut que par les essais. En course, ça se passe aux stands... ou dans les rails !

    Après, beaucoup de pilotes habitent à Monaco et se doivent de rendre la monnaie....

    aka Christian Grenier

  • Qui a cru un seul instant que Kimi allait gagner cette course ? On sait bien comment Ferrari fonctionne et tant que le titre pilote ne sera pas assuré, Vettel arrivera toujours avant Raikkonen. Que ce soit à cause de la vitesse pure, de la stratégie, d'un problème dans les stands, de l'horoscope ou des messages codés, Vettel sera devant. Sauf en cas de crash ou de crevaison. Et encore ...

    KwRhkX6.png

  • Perso je trouve que le débat autour des circuits "légitimes" ou pas.

    Qui a cru un seul instant que Kimi allait gagner cette course ? On sait bien comment Ferrari fonctionne et tant que le titre pilote ne sera pas assuré, Vettel arrivera toujours avant Raikkonen. Que ce soit à cause de la vitesse pure, de la stratégie, d'un problème dans les stands, de l'horoscope ou des messages codés, Vettel sera devant. Sauf en cas de crash ou de crevaison. Et encore ...

    100% d'accord avec toi. Si Raiko a pu penser une seul seconde que Ferrari le laisserait devant Vettel c'est qu'il est naïf.

    Vettel est plus vite et Ferrari ne domine pas assez le championnat pour laisser se battre ses deux pilotes. Je les trouve intelligent de favoriser le plus rapide!!

    Vous feriez quoi si vous étiez à la place d'Arrivabene?

    Power, beauty, soul

  • Ceci dit, je ne me souviens pas que Raikonnen ait été retenu au stand. La différence s'est donc faite sur la piste.

    Soit Raikonnen a freiné et il était donc consentant, soit Vettel a été véritablement plus rapide...

    aka Christian Grenier

  • Quand tu veux gagner un championnat tu dois t'y prendre de la façon dont ils procèdent maintenant. C'était la méthode de Jean Todt et il a prouvé partout où il est passé que ça marche!

    Power, beauty, soul

  • Autant engager 1 pilote par écurie alors.

    A quel moment tu choisis le numéro 1 ?

    Même si Raikko avait été devant Vettel après 2 ou 3 GP, ils auraient quand même choisi de favoriser Vettel. On sait tous qu'il est n°1 et c'est assez hypocrite de la part de l'écurie de laisser croire qu'ils ne favorisent pas celui qui a le plus de points pour le championnat.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • A voir sont visage, s'est sur qu'il ses passer quelque chose, du coté de Ferrari.

    même quand il ne gagne pas, il ne fait pas une tête comme ça.

    pour ma par, je suis sur, qu'ils ses passer quelque chose:timide:

    j'en reste la pour ses gp, sans ne changera rien, et peux être un jour nous auront la fin de l'histoire! :B

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Regarder la différence de qualité d'image ! Et les 1,8s aussi :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    416.png

    303830.png

  • Grosse différence dans le 2ème et 3ème secteur !

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401