AMS2 - FFB personnalisé

  • Merci pour vos réponses les boys !

    Skippy78, j'aimerais bien tester tes réglages aussi ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oki, je poste ça ce soir... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Pour l'organisation et la présentation des fichiers, je viens de voir qu'il y a une demande (aux créateurs de fichiers) à peu près équivalente sur le Forum Reiza, je pense qu'on peu attendre un peu qu'ils arrangent d'abord ça la-bas.:shy:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Voilà le fichier en question...

    Fichier Custom

    (Dans un spoiler, le message est trop long... :shy:)

    En jeu, j'ai mis :

    Gain = 70

    LFB = 20

    FX = 50

    Je pense que je peux fignoler encore un peu... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Pffiouu je viens d'essayer ton fichier Skippy78 , et bien on peut dire que c'est violent les vibreurs avec, j'ai été obligé de baisser mon gain sinon ça tapait fort.

    Vraiment pas mal :+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ben.. ça m'a pas trop dérangé... C'est vrai que j'aime bien quand ça tape ... :kaloo2::hihihi:

    Sinon, hier soir, j'ai testé celui-là : Fichier Custom

    Il sert justement à contrôler l'effet sur les vibreurs... Voir les consignes sur le post de l'auteur. ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Salut les gars

    J’ai essayé le fichier custom mais j’ai un soucis quand mon volant réel est droit mon volant in game est légèrement sur le côté

    J ai Recalibré le volant En 900 mais ça n as pas marché

    ( mon volant c est un tx )
    j’ai même essayé de faire en faux calibrage en 1080 mais pareil

    Sur le ffb défaut tout marche bien
    vous avez une idée ?

  • Moi non plus, désolé... :euh2:

    Quel fichier utilise-tu ? je lu qu'il y avait des fichiers buggés... :jecpa:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • sambat29

    depuis quelques jours, avec les réglages recommandés par Ter Arvern , je me régale vraiment avec le ffb custom que tu mets en lien en page 1.

    Mais vous n'avez jamais le bug suivant : sortie des stands en automatique quand on reprend le contrôle de la voiture, le volant applique une importante force continue soit sur la droite soit sur la gauche ? pour que ça disparaisse soit je freine jusqu'à l'arrêt de la voiture et repars, soit je dois repasser sur le ffb default, puis repasser sur le custom. Il n'y aurait pas eu de fix là-dessus de la part de l'auteur de ce ffb ? :euh2:

    587.png

  • hier j'ai relancé le jeu avec le FFB "More Equals" et fallait pas lacher le volant sur ibarra en rocco tellement c'est vivant

    test du dernier né "Gunboat Diplomat tout à l'heure :wip:

  • "Gunboat Diplomat [LOU]" V1.0

    C'est plutôt pas mal, on ressent bien les bosses de la piste, qui correspondent au mouvement de la caisse. Il y a effet au centre comme un grain, je vais essayer de le baisser sans pour autant perdre les sensations des bosses.

    PAR CONTRE IL Y A UN BUG: SUR MON CSW SI JE METS LE LFB A ZERO, LE VOLANT TIRE TRES FORT A DROITE. Alors avec un DD, ça doit faire tout drole.

    LFB à 1 c'est OK.

    Je l'ai signalé sur le forum, on va voir ce qu'il va dire.


    La réponse de Nurscopii:

    Citation

    Reiza a reconnu un bug avec le FFB actuellement qui peut causer des problèmes difficiles. Cela se produit également pour le FFB par défaut. Il existe également un bug avec le LFB qui, s'il est défini sur 0, filtrera les forces faibles.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • certains on testé ce FFB custom avec un DD Fanatec ?

    Histoire d'avoir les réglages ingame.

    Je vais relancer le jeu ce soir depuis bien longtemps.

    522.png