RF2 - organisation des voitures dans l'interface

Votez pour l'image du mois
  • Super. Faudrait épingler ce tuto :+:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bonne question, je viens de la poser sur le discord rF2.

    Edit:

    ajt60 Et en fait en la posant j'ai trouvé la solution. Il suffit de sélectionner les voitures et donc concurrent que tu souhaites avoir dans la série, tout comme tu sélectionnes le tracé des circuits. Ainsi, tu es sûr de retrouver toujours les mêmes concurrents.

    Sur la fenêtre ci-dessous, tu ne sélectionnerai que l'Aston Martin Vintage GTE #07 #28 #054 par exemple.

    mftq.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Laurent MrB (16 juin 2020 à 13:30).

  • Merci Laurent MrB ,

    mais ( je parle de memoire je suis pas sur mon PC RF2 à cet instant ) il ne semble pas pouvoir aller au detail des #voitures ... selon les mods ...

    je regarde ce soir ...

    en tout cas merci deja ;)

  • ça marche nikel , :merci:

    petite question Laurent MrB , j'ai fait un mod Endurance S-397 , est ce que ce mod va ce modifier tout seul si une des voitures à l'intérieur est mise à jour ?

    et comment fait pour éditer un pack , j'ai essayé mais ça ne marche pas , j'ai du louper un truc

    115464.png


    392.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Philippe Malbron (18 juin 2020 à 10:06).

  • Salut,

    J'ai tenté la procédure. tout se déroule normalement sans erreur. Pour autant le mod reste introuvable dans le jeu.

    A partir du Launcher il est bien visible et marqué comme installé ?

    Le mod créé n'est par un .rfcmp mais un .rfmod est ce normal ?

    C'est bon j'ai trouvé.

    par contre comme Philippe Malbron je ne trouve pas comment éditer le Pack ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ça marche nikel , :merci:

    petite question Laurent MrB , j'ai fait un mod Endurance S-397 , est ce que ce mod va ce modifier tout seul si une des voitures à l'intérieur est mise à jour ?

    et comment fait pour éditer un pack , j'ai essayé mais ça ne marche pas , j'ai du louper un truc

    idem quand on veut modifier un pack existant il recherche que des fichier .MAS

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui , il faut indiquer ou se trouve les deux fichiers mas et rfm je crois

    j'ai fait un pack avec les GT3 et ensuite j'ai essayé d'en enlever une ( voiture ) mais ça ne prends pas en compte

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (19 juin 2020 à 12:32).

  • Merci pour ce tuto , je vais voir ça :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • oui; comment faire pour intervenir à nouveau dessus afin d'envisager des modifs (ajout ou retrait)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ça a bien fonctionné de mon côté lorsque je l'ai fait il n'y a pas si longtemps que ça :yes:

    tu peux nous expliquer Tagada83 :merci:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI