RF2 - organisation des voitures dans l'interface

  • Par contre sur mes voitures achetées j'ai à chaque fois 3 versions

    genre pour la porsche gte 2017 version 2.44 2.45 et GEC

    J'ai essayé de recréé une liste en suivant le tuto c'est toujours pareil la sourie clignote et la page se referme :(

    GEC, tu as bien le mod global endurance installé, vire le et quand tu crée un mod, tu ne met que la dernière version, dans le cas de porsche: 2.45

  • Je me suis désabonné de endurance series puis réabonné

    Je n'installe pas de mod à la manière assetto , je passe seulement par le workshop

    comment fait-on pour enlever une version

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (4 juillet 2020 à 14:32).

  • Je pense qu'il faut aller dans installed vehicles ?

    par exemple dans le dossier de la bmw M8 gte j'ai bien les 3 versions

    2.04

    2.05

    GEC

    En jeu j'ai bien seulement la version 2.05

    donc tout a l'air de bien fonctionner sauf ma fichu création de liste :)

    Rien de plus facile qui disait le monsieur :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 2 fois, dernière modification par getmlh (4 juillet 2020 à 15:12).

  • Vire toutes les versions Gec direct de instaled et quand tu fait ton mod, tu ne prend que la dernière version de tes véhicules ou circuits ;)

  • Bonjours,

    J'ai supprimé les fichiers GEC , c'est pareil la création du fichier package ne fonctionne pas, j'ai à nouveau désinstallé le jeu complet ainsi que mes abonnements , une fois le à nouveau chargé il m'a abonné au contenue de base ainsi que le payant, ben la création du fichier ne fonctionne toujours pas :euh2:

    Édit : ont doit indiqué le package ça ok , mais de base le miens est vide c'est normal ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (5 juillet 2020 à 19:21).

  • bonjour

    en créant un package "à moi", issu du mod GEC, via l'outil MAS

    j'ai bien selectionné et coché 59 concurrents IA, que je souhaitais voir en piste contre moi a chaque lancement.

    Mais en lançant le jeu, puis en selectionnant ma série ,

    je ne peux pas aller au delà de 44 IA dans les options du jeu ..

    ( sur circuit Le Mans 2020 avec 60 garages théoriquement si on lit bien la page de chargement ... )

    Or, sans ce package, ( toutes séries ), je peux aller bien au dela de 44 ...

    De plus, dans ces 44 maximum, il y a des doublons voire des triplons d'IA ...

    Donc non seulement j'ai pas mes 59, mais même pas 44 réels, car plusieurs #voitures sont 2,3 voire 4 fois alignés par l'IA ...

    => comment configurer le dans l’édition MAS la limite d'IA ?

    => comment éviter ces doublons ... ?

    par avance merci,

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ajt60 (6 septembre 2020 à 10:59).

  • merci à RalphMalph qui m'a fait supprimer ses fichiers pkginfo.dat et pkginfo_bak.dat situés dans le dossier C:\Users\XXXXXX\AppData\Roaming\maintenant ça fonctionne :++:

    " Pour supprimer une série, vous aller dans votre contenu et pouvez la désinstaller "

    j'aimerais savoir où ce trouve le " contenu " ?

    J' ai une autre question, j'ai créé 2 séries , je les vois bien sur le menu d'accueil du jeu , quand je clic sur la première , le jeu la prend bien en compte, je vois seulement les circuits et voitures que j'ai créé, par contre quand je désélectionne ma première série et que je sélectionne la deuxième, là le jeu ne me prend pas en compte cette deuxième série , ai-je raté quelque chose ? :euh2:

    Merci pour vos réponses ;)

    J'ajoute car il faut le dire , effectivement une fois que l'on a compris le principe, c'est relativement simple à créé et pas plus long ou compliquer à faire, par rapport à content manager pour assetto corsa .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine