rF2 - Relative Time

  • Salut !

    Je cherche pour Rfactor2 une box qui indique notre position, ceux de devant et ceux venant derrière mais qui avec des couleurs différentes, renseigne sur la catégorie. Très pratique lors des courses d'endurances en multi catégories.

    Ça permet de voir arriver des Proto à fond derrière. Et surtout de savoir que c'est un proto. Parce que la nuit avec les phares dur dur.

    Merci à vous.

    Grég

  • evolm 26 mai 2020 à 10:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “Relative Time” à “rF2 - Relative Time”.
  • Une box :euh2:

    sous simhub ? android ?

    sous simhub, tu as ça que tu peux modifier

    c'est un dash livré par Wotever "mobiledashwithrelativetimings"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vois plutôt ça sur l'écran du jeu. E bas à droite ou gauche. Là ça ne renseigne pas sur la catégorie de voiture qui arrive derrière. Mais merci quand même.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrGdon (26 mai 2020 à 13:30).

  • Tu peux prendre les infos qui t'intéresse et transformer le dash en overlay qui s'affichera donc en superposition

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash