AC - Volpajola

  • :coucou:

    Spéciale de rallye Corse :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    dispo ici : https://www.corsicasimracing.com/

    si quelqu'un la prise peut il dire si elle vaut le coup ( Franconen peut être ? )

  • Je vais être tout à fait honnête, des 4 que l'on trouve sur le site (j'y ai tout acheté ^^ ) c'est celle que j'aime le moins, les passages dans les villages sont très sympas, gros travail de ce côté là.

    Pour le reste, je trouve que c'est la moins détaillée, j'ai pas tellement l'impression de reconnaître "chez moi", ce qui est le cas avec les trois autres, qui sont un cran au dessus en terme d'ambiance et de détails.

    Je n'ai même pas fini la spéciale car ce qui aurait dû être une petite touchette sur un pont m'a fait passer hors de la map.

    Après, ce n'est pas parce que c'est celle que j'ai le moins aimé qu'elle n'en vaut pas la peine, ça reste du très bon travail.

    Je pense qu'il faut plutôt voir ça comme une façon de supporter le créateur, pour 8€ et quelques, tu as tout le contenu, 4 spéciales et quelques goodies, franchement ça vaut le coût, je ne sais pas combien de temps peut prendre de faire un travail comme celui-là mais ça mérite largement 8€. ;)

  • Lachaussette 3 juin 2020 à 15:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC- Volpajola” à “AC - Volpajola”.