rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 2 - Bugatti (Mardi 21 Juillet 2020, 21:26 - 22:26)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 2 - Bugatti

Mardi 21 Juillet 2020, 21:26 – 22:26

Participants

11 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 juillet 2020 à 21:26
  • Pensez à paramétrer une touche pour les phares et à las allumés au départ de la course, apparemment le circuit bug et demande à ce que l'on les allumes ;)

  • J'en serais Messieurs, j'ai pu tourner sur le serveur et 99% de chance que je sois pleinement dispo demain.

    Juste avant de quitter, j'ai essayé le modèle "Semi auto" et les palettes, le gain n'est pas négligeable, 2 dixièmes et demi comme ça. Les vitesses passent super vite (plus vite qu'à la volée en H), pas besoin de bleeper sur les tombés de rapports, aucun blocage de pont. Un peu dommage qu'elle permette d'être aussi aseptisée et surtout que le modèle en H ne permette d'être au contraire plus rapide en appliquant le talon pointe et autres.

    Donc pour ceux qui sont en H et qui veulent en gagner un peu :) :)

    Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!

  • J ai essayé le séquentiel la derniere fois, çà marche bien aussi, même si pas habitué çà me perturbe un peu ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Il y a t'il un réglage particulier au niveau des graphismes à effectuer car j'ai des reflets de carrosserie qui ne correspondent pas et je ne vois pas où je peux modifier ça.

    J'avais déjà vu ça sur Dijon mais c'était moins frappant qu'au Mans.

    J'ai le capot comme un miroir par exemple.

    Merci d'avance.

    Je ne sais pas, mais dans le même ordre d idée, j ai au Bugatti une image trés blanche comme surexposée !! C est pénible :etoiles:

    Donc même question: Quelqu un a t il une idée ?? :merci:

    J ai moi aussi oublié que c était demain. Du coup je me lève à 5h, grosse journée et peut etre rentrerai tard. Cà va ètre chouette !!:rame::nerf:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Quitte à être moins performant, je joues en boîte H, le bonheur.....!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je sais pas si je suis plus performant avec ou pas mais oui pour moi la question se pose même pas, c'est boîte en H ou rien avec une caisse comme ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pfffffft !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Présent pour la course de ce soir :yes:

    Je vais essayer de streamer la course sur youtube (1ere pour moi), si vous me voyez déconnecter au beau milieu de la course... c'est que le PC a crash ou alors ma connexion internet :lol2: J'ai testé 10 minutes hier soir, ça a marché impeccable, j'espère que ce sera pareil pour ce soir ;)

    Pour la question de la boite en H, je peux pas trop aider, j'en ai pas sur mon vieux coucou :sorry:

  • Levé trés tot, mais rentré tot mais trés usé je vais quand même essayer de venir je pense ...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pour l'image trop brillante, voir la qualité des reflets.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Remibad72

    Si tu as le lien youtube ça m'intéresse :

    Je suis en vacances en Autriche ça me permettra de vous suivre de loin !

    :coucou:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je viens de rentrer de mon entraînement, fatigué et belle maman est à la maison. Je fais donc l’impasse sur cette course les copains. Je tournais pourtant pas mal !


    Pour ceux que ça intéresse, j’ai modifié l’appui aéro pour passer à 4 devant et 12 derrière. Je la trouve très stable. J’ai enlevé un peu de carrossage devant (-1.5) et j’arrivais à sortir des chrono se rapprochant de 1:30.xxx


    A essayer si vous voulez !


    Bonne course les gars ! Soyez propres !

    341.png

  • Remibad72

    Si tu as le lien youtube ça m'intéresse :

    Je suis en vacances en Autriche ça me permettra de vous suivre de loin !

    :coucou:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.