rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 2 - Bugatti (Mardi 21 Juillet 2020, 21:26 - 22:26)

Date

rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 2 - Bugatti

Mardi 21 Juillet 2020, 21:26 – 22:26

Participants

11 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 juillet 2020 à 21:26
  • Désolé pour ce soir les amis, bonne course à tous !

    Bravo Rémi pour rouler avec toutes ces informations à l'écran.👍

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (21 juillet 2020 à 21:55).

  • Problème d'affichage dans le casque Pimax,plus rien pendant 5 sec,je m’arrête comme je peux,ça revient ,je repart comme je peux et 'j'entends un boum et derrière mon aileron est explosé ,mais je ne vois pas l'autre auto ! 5 mn plus tard rebelote,et j'abandonne de peur de ruiner la course de l'un ou l'autre.

    Désolé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Eh bien, la course commençait bien mais j'ai subi une déconnexion. J'ai essayé de revenir comme en endu mais impossible de reprendre donc je n'ai pas insisté. Bonne fin de course à tous !

  • Et traduit,ca n'a pas de sens ! La traduction : D'ailleurs, vous devez en savoir plus à ce sujet.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Soirée assez frustrante pour ma part, merci Vinestro pour tes conseils setup qui m'ont aidé à améliorer en qualifs, mais l'écart avec les premiers reste un peu déprimant, surtout que j'en ai rarement autant dans les autres simus :euh: Peut-être une fausse impression mais RF2 semble plus sensible aux setups que les autres jeux, or déjà je déteste ça, en plus y a zéro explication, et enfin je trouve, peut-être parce que je vais pas sur Discord hors des courses, que ça manque de partage entre pilotes par rapport à Assetto dans ce domaine :shy:


    La course a également commencé de manière mitigé, je parviens pas totalement à éviter les conséquences de la boulette de spit64 mais perd pas trop de plumes et gagne même deux places. Puis je remonte toto2b comme une balle et le double. Hélas, ce sera mon dernier fait d'arme, la suite est une longue descente aux enfers, je me fais peu à peu doubler par tout le monde et ai l'impression de plus avancer :euh2:

    Le pire c'est quand toto2b me dépose, là j'y comprends franchement plus rien, y avait moyen d'assigner un bouton pour changer le mélange moteur ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca fait plaisir de revenir un peu sur RF2, j'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de régler la voiture, autant sur iRacing j'ai l'impression de pisser dans un violon, autant là je sens l'impact de chaque réglage et je les vois sur les temps (même si je suis loin de vous mais c'est sans doute pas que le setup :P)

    Pour la course bah c'était à peu près cool toute la course, bonne arsouille avec NomdeZeus et Mina Rocco. Mais bon comme ce dernier jouait sa vie tel Magnussen à chaque fois que quelqu'un s'approchait c'était quand même pas super fairplay, surtout quand il a mis Sierra contre le mur de la ligne droite et qu'il m'a mis dans le mur dans le dernier tour alors que j'ai mis 40 min pour réussir à me mettre à coté de lui...

    Bref en grande partie content mais soirée entaché par ça. Dommage je ne parle pas Italien pour lui dire ce que je pense de ses excuses ;).

  • Vmax, normalement ça partage aussi sur rF2, mais là beaucoup de nouveaux pilotes, donc ce peut être la raison. Alors oui tu peut régler des boutons pour le mélange moteur, l'abs et le tc sur ce mod. Leblanc c'est toi ??? si tu n'avançais plus , peut être les pneus??? en fin de course j' ai un peu augmenté le tc pour compenser l'usure. ;)

  • Oui c'était moi Leblanc, les pneus étaient fatigués, certes, surtout l'avant gauche, mais c'est aussi en ligne droite que j'avançais pas... bon j'ai découvert en cours de course que cette caisse avait un TC, ce qui me semble bizarre pour l'époque, et je savais pas non plus qu'on pouvait modifier le mélange moteur en course, peut-être une explication. Malheureusement c'était ma dernière, je pourrai pas tester à la prochaine du coup :shy:

    Mais à part ça j'ai bien apprécié les combos proposés, la caisse était plaisante malgré tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D