rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 3 - Rouen les Essarts (Mardi 28 Juillet 2020, 21:29 - 22:29)

Date

rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 3 - Rouen les Essarts

Mardi 28 Juillet 2020, 21:29 – 22:29

Participants

10 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 28 juillet 2020 à 21:29
  • Ta panne d'essence m'a fait gagner une place, de dernier à avant dernier !

    Course compliquée, malgré un excellent set-up.....

    Depuis deux semaines, mon Pimax5k + agrémente mes courses d'écran noir subrepticement et aléatoirement deux par soirée. Résultat, j'étais 11,je passe dernier après le premier soucis (au virage en pavé), le hud m'indiquait tout bleu tout autour de la voiture.... Aero bizarre, freinage curieux, je m'habitue et rebelote quelque tours avant la fin dans la descente avant la chicane, il reste dix minutes, je repart pour finir et j'arrive à redepasser Philm12 !

    Ps : Pimax ma envoyé un nouveau firmware, on verra.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tkt aucun soucis, et il n'y a pas à remercier qui que ce soit, je n'ai rien perdu vu qu'il n'y avait rien à gagner :sleurp::LOL:

    Comme dis dans mon post précédent dans la rubrique d'Albi, je conçois très bien que des joueurs prennent plus à coeur la chose et aient une appréciation différente de la mienne en ce qui concerne le SimRacing, perso pour aller au fond de ma phylosophie, peut importe le résultat, je m'amuse, sans me préparer sérieusement, le minimum pour ne pas être "dangereux" en piste, et rien que ça, pas de "préparation" = pas de frustration et déception ne serait ce que rapport au temps investi à l'entraînement (rien que de prononcer ce mot me fait sortir des boutons :B:B) pour ne laisser place qu'à l'amusement.Mais voilà, ce n'est que ma façon de pratiquer la chose et je comprend très bien et respecte que pour un mec qui en veut vraiment, et j'en connais plein, qui passent des heures à limer, il puisse y avoir de la frustration, donc voilà, vu que nous avons deux façons de pratiquer et d'apprécier la chose différentes, et attention il n'y a rien de péjoratif là dedans, et je ne sous-entend aucunement que ma façon est mieux que la tienne ou inversement hein, ça serait subjectif car à chacun son point de vue là-dessus, vu que çan'a pas d'importance pour moi, je me suis dis laisse le passer, comme ça pas d'ambiguité sur la véracité de cette victoire, moins de frustration pour le garçon, et mise en lumière de mon immense générosité :rofl::rofl::rofl:

    Allé place à la dernière...

    Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!

  • Au passage du rapport superieur, chez certains, on entend comme un emballement bref du moteur, comme quelqu un qui lache pas l accelerateur. C est çà le semi auto ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • pour ma part

    j ai tiré tous droit a l épingle du bas du coup obliger de faire un arrêt mais en passant par les stand pour l arrêt ça ma changé les pneu mais pas enlever mon stop and go je me suis arrêter une 2 eme foi idem du coup disqualifié tempi

    :kaloo2:Vive le Groupe FC longue vie a ce groupe:desmo:

  • Au passage du rapport superieur, chez certains, on entend comme un emballement bref du moteur, comme quelqu un qui lache pas l accelerateur. C est çà le semi auto ??

    Non justement ça c'est sans le semi auto. Pour activer le semi auto, va dans l'exposition et c'est en haut à droite. Tu verras, c'est clairement abusé :hihihi:

  • Testé à l instant. Semi auto, ABS et TC tout viré . Ouch ! Cà fait transpirer :rame:!!

    Ce qui me gène le plus c est le semi auto, l impression d avoir des ratés aux changements de rapport, un truc anormal quoi. Ensuite un peu d ABS (je suis laborieux au frein :B).

    Pour le TC, on doit bien s habituer, çà reste homogène dans les réactions et c est plutot ludique.

    Mais clairement, c est plus du tout pareil !!!:o

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • I

    Scrivo in italiano tanto esiste google : B. Mi sono perso la gara, pensavo fosse ogni 15 giorni. : treno:. La prossima ci sarò .

    Le ultime gare ho fatto un po di confusione con gli specchietti e chiedo ancora scusa.Sono Italiano ma non sono cattivo.:spiacente:

  • Traduction :

    J'écris en italien tant il existe de choses sur google : B. J'ai raté la course, je pensais que c'était tous les 15 jours. : train :. Je serai le prochain.

    Les dernières courses, j'ai fait un peu de confusion avec les miroirs et je m'excuse quand même. Je suis italien mais je ne suis pas un mauvais gars :

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.