rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 4 - Albi (Mardi 4 Août 2020, 21:32 - 22:32)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 4 - Albi

Mardi 4 Août 2020, 21:32 – 22:32

Participants

9 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 4 août 2020 à 21:32
  • Avec la nouvelle UI, le choix n'existe plus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne dis pas le contraire, mais le changement est proche et il faudra passer en bêta pour garder l'ancienne qui va de toutes façons disparaître.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu veux dire d'ici demain soir ? :B Pour le sujet qui nous occupe sur cette BM, ça ne change rien, je pense ;)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ué Frank, et çà va sans doute générer des surprises:B !

    Pour cause de vacanciers à la maison j ai quasi pas roulé hormis pr tester sans aides. Donc je pense rester avec, ce sera déjà bien compliqué comme çà je pense :euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ué Frank, et çà va sans doute générer des surprises:B !

    Pour cause de vacanciers à la maison j ai quasi pas roulé hormis pr tester sans aides. Donc je pense rester avec, ce sera déjà bien compliqué comme çà je pense :euh2:

    :+1:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Salut les gars, vraiment pas certain d'être présent ce soir. Donc ça sera freestyle, si vous me voyez c'est que je suis là, et si vous ne me voyez pas c'est que je ne suis pas là XD

    Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!

  • Va y avoir de la BM volante ce soir... Les vibreurs sont assassins ! :bounce:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Probablement absent ce soir, contrainte horaire !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mina the circuit are are bug in race session ; nobody click race , just pole man and you don't read the tchat

    bon pour moi c'est encore une soirée de merde

    en éssais déja des Drive T en pagaille

    en course , je tente de doubler Philou , et trop tard je m'aperçoit que les panneaux ont été supprimés :etoiles:

    j'ai du surprendre Philou :merci:

    des dégats donc Pit pour réparer et ensuite que des DT :euh2:

    pourtant j'ai bien fais gaffe à la sortie comme à l'entrée :oui:

    tant pis pour moi le N° 16 m'a pas porté chance

    merci pour cette orga d'été :yes:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Bon pour une 1er pour moi à domicile :B:coucou2:super ambiance, super orga.

    Le Niveau est super relevé, vous tourner comme des avions.

    Qualif 12ème

    Après les beugs au départ mon setup n’est pas chargé:? dommage ça aurais pas changer grand chose de tout façon vue le niveau des pilotes présent.

    L’essentiel est que je me suis régalé, j’espère n’avoir gêné personne.

    Merci au organisateur

    À bientôt sur la piste.

    705.png

  • Ah voilà ! J'aurais carotté un podium sur au moins une des courses :yes:

    Cyril Cherry aura mis toute la course à apprendre le combo, mais heureusement qu'il n'y avait pas 10 minutes de plus :o. Après l'avoir passé dans le premier tour grâce au semi-auto qui l'a laissé sur place, je le distance, puis je contiens à plus ou moins 2-3 secondes l'ami SIERRA95 qui est passé 4. Mais au 2/3 de la course je me rends compte que c'est à nouveau Cyril que j'ai aux fesses :bad: ! Et cette fois, malgré des tours constants de mon côté autour de 1'9'7 hors trafic (d'ailleurs merci aux drapeaux bleus, tous nickel), il remonte tour après tour. Il finira à 1/2 seconde, j'étais plutôt content de voir le drapeau à damier !

    Bravo aux deux fusées devant, MikaLR72 et Remibad72 , merci à ce dernier pour ses partages et ses conseils en essais.

    Merci philou pour ce petit champi bien sympathique !

    A bientôt :coucou:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • ouais, va falloir qu'on cause, Philou ;)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Inoltre, devi sapere di più a riguardo.

    Code
    Je suis vraiment désolé de la façon dont la soirée s'est déroulée. Je ne connais pas le français, il faut du temps pour comprendre.