rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 4 - Albi (Mardi 4 Août 2020, 21:32 - 22:32)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 4 - Albi

Mardi 4 Août 2020, 21:32 – 22:32

Participants

9 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 4 août 2020 à 21:32
  • Je verrai bien OMR_78 dire çà. Un gars qui était pas trés rapide ... au début ! Parcequ après, il avait sacrement monté le niveau :+::+: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • oui enfin on va pas sauter au plafond non plus, pour 5 dixièmes, même si ça peut faire la différence parfois.

    5 dixièmes c'est juste énorme, sauf si c'est un très grand circuit mais 5 dixièmes au tour ça fait un paquet de secondes à la fin de la course! Perso tu me dis que je peux gagner 5 dixièmes avec un certain matos je l'achète direct! (dans la limite du raisonnable bien entendu).

    Remibad72 tu partais de loin avec un DFP aussi...

    De toute façon on a tous nos sensibilité et ce qui va être vrai pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre, le principal c'est qu'on ait du choix et qu'on ait largement de quoi trouver chaussure à son pied (et c'est valable aussi pour les simus). Je dis ça alors que j'ai aucune envie de rouler en ce moment je me rend compte :hihihi:

  • Remibad72 tu partais de loin avec un DFP aussi...

    Je partais peut-être de loin, mais une fois bien réglé (et moddé avec une balle de squash sous la pédale de frein :hihihi:) ça roule quasiment aussi vite qu'un setup bien plus cher ;)

    Néanmoins je suis bien content de mes deux nouvelles acquisitions, le pédalier est clairement très (très) bon pour son prix ! Et le TSPC version Ferrari, beaucoup plus de ressenti et des boutons beaucoup plus simple à utiliser sur la roue :+++: