RaceRoom - Open GTR 3 @ Silverstone GP (Dimanche 28 Juin 2020, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 3 @ Silverstone GP

Dimanche 28 Juin 2020, 20:30 – 22:45

Participants

36 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 juin 2020 à 20:30
  • :+++::+++:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Tu fais bien de me dire, il faut me corriger, erreurs ou fautes d’orthographes, et là vu le monde, et les problèmes de noms, j'ai pu me planter... je check maintenant, si c'est grave! :B, j'ai aussi un doute entre yann et yvan, que je connais ni l'un ni l'autre :hihihi: edit: c'est bien YANN, je corrige. QUI EST YANN que je ne vois pas dans la liste des participants?!

    pour info, les versions finales/corrigées son uniquement sur ce lien hop là là

    je ne vois pas le passage avec v. kraft dans les BDs? :euh2: j'en parle ou? que je corrige spit64

    edit: alors pour la vengeance, le mot etait pour rire, mais tu défonces bien Cnarf06 au T2 :viking surement parce qu'il a choisi la meme livré que toi! :bad2: et d 'ailleurs tu ne l'attends meme pas :fouet2::siffle:

    mini_200703110045750359.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pfff.. rectification, à lecture ta BD j ai confondu Cnarf06 et Vince Kraft .:shy:

    Donc en effet quelques tours plus tard, j ai bien sorti Cnarf06 suite à un freinage hyper précoce de sa part qui m a surpris, je m en suis d ailleurs expliqué sur mon CR.

    On repart ensemble, en effet moi devant, et ne l ai pas laissé repasser simplement du fait que j étais bien plus vite que lui, et que son freinage était pour le moins "curieux" !!:o.

    Pas souci pour le mot utilisé, j avais bien compris ...

    :pardon: plutôt d avoir mal lu et t avoir fait perdre ton temps pour rien :shy:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • c'est rien, nickel :+: , je le redis, n’hésitez pas à me corriger si besoin :esclave:

    d'ailleurs, sur les conseils de mon agent, les prochaines BDs devraient revenir à quelque chose de moins descriptifs et long, mais plus aéré et rigolo :oui: comme les premières en 1 page.

    Ce sera plus chouette :sleurp: et ça m'évitera de passer 6 heures dessus en plus :etoiles:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tu fais bien de me dire, il faut me corriger, erreurs ou fautes d’orthographes, et là vu le monde, et les problèmes de noms, j'ai pu me planter... je check maintenant, si c'est grave! :B, j'ai aussi un doute entre yann et yvan, que je connais ni l'un ni l'autre :hihihi: edit: c'est bien YANN, je corrige. QUI EST YANN que je ne vois pas dans la liste des participants?!

    ben c'est moi ^^

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze: