RaceRoom - Open GTR 3 @ Silverstone GP (Dimanche 28 Juin 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GTR 3 @ Silverstone GP

Dimanche 28 Juin 2020, 20:30 – 22:45

Participants

36 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 juin 2020 à 20:30
  • Pasisek mouilles-toi un peu et cliques sur gérer la participation, il reste de la place tant que la limite n’est pas atteinte.


    Clement Cecire cest bien toi qui disait qu’il t’était impossible de rouler par cette chaleur?

    Du coup j’ai demandé la clim à Dame Nature et il fait un peu plus frais depuis hier, on verra si ça dure jusque demain soir.

    Ah oui , oulha je perd la tête moi ^^

    Non non c'est bon j'ai un ventillo maintenant et il fait beaucoup moins chaud par chez moi maintenant ^^

    Du coup je serait bien présent demain soir

    691.png

  • la bmw finalement a retrouvé un son correct :) (ou alors c'était moi)

    bon c'est pas terrible mon volant mais c'est mieux

    reinstallation firmware, réinstallation driver, utilisation d'un utilitaire de recalibrage

    ca merde moins mais encore un peu les vitesses sautent parfois mais je peux rouler, sur ACC c'est la mouise comme à Misano, les menus apparaissent en pleine course !!

    donc sauf explosion du volant je m'entraine ce soir et serai là demain, cette mercedes SLS est superbe en sensations

  • bon je suis invité demain à midi pour un barbec et franchement je ne sais pas si je serai rentré à temps donc je laisse ma place, si je suis rentré je verrai à ce moment la si il y a encore de la place

  • va y avoir du monde sur cette course si tout le monde est la demain soir ^^

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • La BMW N° 100 pour moi c est la seule que j ai ... :merci:

    C est bon j ai acheté la 33 bleue et verte, personne l a. A 0.15 euros, j aurai eu la honte de faire un doublon !!:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pris en flag, c'est la première du tableau, prise par bibi... J'ai changé ;)

    ha ,du coup ta changer la tienne :coucou2:

    ok merci

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • La grille pleine ... le départ sera chaud. Gare au premier virage:B

    Passés les premiers tours, ce devrait être bien sympa avec du monde un peu partout tout le long du circuit. Guère de risque de se retrouver tout seul :sleurp:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pris en flag, c'est la première du tableau, prise par bibi... J'ai changé ;)

    heu, zut ,j'ai pas cette lirée, donc garde ta livrée du début,

    rowe-racing-99-5938-image-small.png

    désoler:rame:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je me suis inscrit (il y a encore de la place dans la gestion de participation) alors qu'ici vous dites que c'est complet...

    Comment ça se passe le moment venu ?

  • La grille pleine ... le départ sera chaud. Gare au premier virage:B

    Passés les premiers tours, ce devrait être bien sympa avec du monde un peu partout tout le long du circuit. Guère de risque de se retrouver tout seul :sleurp:

    Ça va être cool pour moi ^^ Je vais avoir des concurrents en fond de grille ^^

    691.png

    • Official Post

    Je verrai demain mais vous êtes plus que prévu semble-t-il. Ça va coincer, en même temps, tant que la gestion de la participation ne sera pas simultanée avec un message dans le sujet de course, il faudra toujours que je vérifie d’un côté comme de l’autre avec un pointage pour chaque participant. Je pense que vous omettez ce détail :siffle:

    Et là je suis au boulot :coucou2:

  • training pour moi à la Speedy25 :)

    bon sinon je te touche pas Daniel Thufir non ? en tout cas je n'ai rien senti :B

    Lors de la course ? Si j'ai bien été touché un peu (Mais je sais pas par qui) ... aucune importance ;)
    J'espère que demain y'aura pas de trop de cartons par contre :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster