RaceRoom - Open GTR 3 @ Silverstone GP (Dimanche 28 Juin 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GTR 3 @ Silverstone GP

Dimanche 28 Juin 2020, 20:30 – 22:45

Participants

36 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 juin 2020 à 20:30
  • :D  :oui:

    J'ai les neurones qui jouent au cons depuis quelques temps :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • c'est quoi zabouille que tu ne vois pas ?

    bon pardon Lachaussette ;)

    • vu qu'il y a du monde au portillon
    • que ca serait bien de laisser rouler des nouveaux (je vois que certains n'ont pas pu s'inscrire)
    • que mon volant n'est pas au top (je vais le demonter je pense)

    je me mets en liste d'attente de nouveau je surveillerai ce soir s'il y a de la place !

  • l'option gérer ça participation
    mais vu que c'est full, pas sur qu'on la voit encore

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Allez un coup de projecteur sur Vince Wheel !

    LE pilote des voitures d'exception, celui qui n'abandonne jamais en course, celui qui ne choisit pas la facilité, celui qui trimballe son gros moteur sur tous les circuits, celui qui fait fantasmer les groupies avec ses gros engins pleins de promesses, parce que le racer romantique, il a du répondant !

    Sa voiture ce soir :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    le camion qui va vite, impossible pour moi à conduire correctement, lui il ose, et il rend les courses plus sympas, moins monotones, plus variées


    s'il avait pu venir en corvette il l'aurait fait c'est sur

    ce soir je suivrai ta course Vince, parce qu'a part ma mercedes SLS qui a des ailes, tu as la voiture la plus virile et la plus élégante à la fois et qu'en plus tu vas assurer comme d'habitude

  • Ah mince j’ai carrément oublié la participation ! :cray:
    bon bah si jamais il y a deux places qui se libère j’ai mon ami Gras.paul et moi même qui seront intéressés pour participer..

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • pas sûr d'être présent, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à steam, pourtant je n'ai rien fais de spécial depuis ma dernière connexion:euh2:

    ">

    si quelqu'un à la solution?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Haha! merci bbking pour la vidéo:++:, Il en faut bien au moins une sur la grille! :hihihi:

    Quand à ce soir, on croise les doigts pour finir entier;), je la connais mieux maintenant, mais j'ai toujours quelques surprises, c'est son charme! :euh::))

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Encore une bonne petite séance aujourd'hui.

    Bien au moins 3/4 d'heure sans ressentir trop de fatigue :+:

    Speedy25 T'as eu pas mal de soucis, j'ai vu que t'arrêtais pas de te déconnecter et te reconnecter :euh2:. Dommage j'aurais bien voulu rouler un peu avec toi, j'ai je dois arrêter pour cet après-midi :sorry:

    hyenkel Mon meilleur temps d'hier n'a pas été enregistré. Tu sais, suite au plantage de raceroom ... Bon pas grave, aujourd'hui, j'ai réussi à descendre sous les 2 : 02 :yep::yep:

    Bon, je l'ai réussi qu'une seule fois :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • oui Daniel

    Au début c était Steam , après le casque, quand je tournais la tête l image tournait aussi .

    Je redémarre le PC au moins 5 relances pour démarrer Windows.

    Quand ça veut pas .......:bad3:

    Il ne restait que 4 mns .

    Je prends un bon départ et l autre m envoie en toupie.

    Quand ça veut pas....

    Au démarrage les Porsche ont l air de mieux démarrer que les BMW.

    J en gratte toujours 1 ou 2 au feu vert.

    454.png

  • Ouais, pas de bol ... la loi des séries :/

    Pour la petite course, j'ai vu ça. Tu te fais bien balancer Oo

    Juste après, moi aussi, mais j'ai réussi à rester sur la piste je sais pas trop comment, et j'ai du jouer un peu des portières au virage suivant pour pas me faire sortir une nouvelle fois :etoiles:

    Pour le démarrage, tu m'as en effet bien grillé :B, mais faut peut être pas trop se fier à ça car j'suis pas du tout performant dans ce secteur :siffle: :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • hyenkel Mon meilleur temps d'hier n'a pas été enregistré. Tu sais, suite au plantage de raceroom ... Bon pas grave, aujourd'hui, j'ai réussi à descendre sous les 2 : 02 :yep::yep:

    Bon, je l'ai réussi qu'une seule fois :B

    bien joué, mais bon je vais pas passé mon temps à te courir après xD

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze: