RaceRoom - Open DTM 2016 @ Daytona Road Course (Mercredi 17 Juin 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open DTM 2016 @ Daytona Road Course

Mercredi 17 Juin 2020, 20:30 – 22:45

Participants

19 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 17 juin 2020 à 20:30
    • Official Post

    Je vais te mettre une vidéo de mes deux départs :P J'ai peut-être "du mal à terminer" mais en général ça commence toujours pas trop mal au départ :fuck:

    Le temps que ça upload, ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas être à fond (ça c'est comme d'hab) mais il faut ensuite relâcher le temps de prendre le grip et gazzzzz une fois qu'elle est bien en ligne :merco:

    Edit : je ré-upload, pas de son sur la vidéo :/

  • Der Regenmeister, même situation que toi, il suffisait d'avoir des réflexes :hihihi::hihihi::hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    M’en fou j’ai fini devant toi ! 😜😜

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • oui c est vachement délicat ce départ

    1ere course j ai fait comme dit Pierre.

    Bon départ

    2 ème course même accélération et pan direct dans le mur .

    Dommage j étais 3 ème avec cette grille inversée

    454.png

  • En effet bien sympa cette seconde, avec toi . Pas au courant de ce DRS , pas de bouton assigné :euh2:

    J'ai fais les 2 courses sans çà .

    Ma stratégie etait de te coiffer sur la ligne à l'aspi au dernier tour car tu étais un peu plus rapide que moi :yes:. A l'avant dernier , c'était un essai pour confirmer ce que je pensais , j'ai pris un peu large au gauche expres pour te laisser passer devant , mais en effet je n'étais plus au contact à la réaccel après ben c'était fini , enfin me suis bien amusé , pas vu passer cette 2° manche , merci à toi

    A la prochaine ;)

    • Official Post

    axxis278 ...pas parfaits mes départs mais prudents et efficaces manifestement :P

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un remake de la course GTR4 ...

    Qualif P3, ce qui est normalement un bon présage :)

    C1: Départ prudent et perte de 2 places. Rien de grave en sois car la course est longue et au jeu du DRS, tout reste encore possible !

    Sauf que mon plan n'a pas vraiment fonctionné :euh: Au deuxième tour j'ai voulu rester au cul de je sais plus qui :euh2::euh2: à l'entrée de la chicane

    et là j'ai perdu l'auto sans pouvoir y faire quelque chose:fache: et j'ai dû attendre que tout le monde passe pour me retrouver bon dernier !

    Sans me formaliser sur la situation, je me sors donc les doigts du derch pour remonter un à un jusqu'à la sixième place !

    C2: Prudence toujours de mise surtout en grille inversée ! Bon départ mais au premier virage, je frôle l'arrière de je ne sais plus qui (décidément)

    et j'attends donc qu'il revienne en piste. Je repars après avoir perdu quelques places mais je me fais sortir au virage suivant (Une attente aurait été sympa).

    Soit ! Mes doigts étant sortis de mon derrière à la C1 je décide donc de me concentrer et d'entamer ma remontée :velo:

    Après avoir gagné quelques places, je suis tombé sur TontonGzav qui s'est pris d'affection pour le muret de sortie des stands :hihihi:

    Je perds donc quelques précieuses places et gagne une modification de mon setup (Suspension cassée et un joli plat), je vous avoue que ce n'est pas facile :etoiles:

    Je parviens tout de même à faire des tours propres et je termine à la 6ème place :+++:

    Globalement, je suis satisfait de ces 2 courses, je manque encore de rythme mais je commence un peu à comprendre le comportement des autos et j'espère atteindre

    le podium un jour ! :)

    Bravo au top 3 et un grand merci pour l'organisation et l'ambiance :++:

    Biz !

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi: