AC - Les circuits en wip

Votez pour l'image du mois
  • Circuit en version 0.2, qui à l'air pas mal :+:

    Pas encore testé, mais content de trouver du contenu en provenance des States :yes:

    http://www.racedepartment.com/downloads/sebr…-rtb-wip.13374/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png

  • salut a toi !!! juste pour info,,ce circuit n est pas en provenance des States :yes:

    c'est bien un circuit americain: Floride

    mais cree par moi ôÔ!!DrM@boul 100%pur porc francais! loool

    merci toi , de présenter mon travail , sympa!!

    tiens , j'en profite pour déposer mes créations pour ceux qui ne connaisse pas ! ( si je peux me premettre)8o :

    http://www.racedepartment.com/downloads/sebr…-raceway.13374/

    http://www.racedepartment.com/downloads/roue…ted-2017.11086/

    http://www.racedepartment.com/downloads/roue…ted-2017.11991/

    d autres projet arrive !!!

    merci encore :thumbup:

  • Merci DrMaboul pour tes superbes créations ! :merci:

    Rouen les essarts est superbe et sebring l'est tout autant :B

    Je ne sais pas si cela est dans tes projets mais assetto corsa manque cruellement de circuit japonais :

    notamment Twin Ring Motegi ... Merci pour ton travail énorme et bon courage :+:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Je l'avais loupé celui-là, j'adore le tracé de Sebring, merci bcp !

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Merci DrMaboul pour tes superbes créations ! :merci:

    Rouen les essarts est superbe et sebring l'est tout autant :B

    Je ne sais pas si cela est dans tes projets mais assetto corsa manque cruellement de circuit japonais :

    notamment Twin Ring Motegi ... Merci pour ton travail énorme et bon courage :+:

    merci à toi !!! et oui des projets j 'en ai plein=O !!! peut être elle en fera partie8o

    mais pour le moment , je dois faire des corrections sur Rouen les Essarts !

    et j'ai déjà commence deux autre petit circuit d entrainement de ma région,,,

    merci encore pour l encouragement !!

  • Super!

    Est il possible de connaître ta région?

    Pour déduire les circuits

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • merci a toi , pour nogaro je crois qu une personne est deja sur le projet ,,,d'ailleurs j ai un debut de version Nogaro ds mes tracks

    ou si on me paye je veux bien faire un effort !!!:LOL:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par DrMaboul (8 août 2017 à 00:39).

  • Une vidéo de cette fameuse v0.7... :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :love:

    264.png

  • Et voici celle du circuit de Nogaro

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Qui date du mois de mars quand même je ne savais même pas qu'il était en wip :B

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Ce matin j'ai eu envi de tester quelques circuits connus et fictifs.

    Paul Ricard: Bien. Quelques différences avec R3E note 4/5

    Brigdehampton: sympa. Pas de vibreur mais des pneus. Décors dans le sable et arbres. Coté vacances à la plage. Bien pour des arsouilles. note:4/5

    Hopefree: pas mal, beaucoup de virages lent. Décor sympa. IA à la ramasse sur quelques virages. note: 3.5/5

    Longford 67: Très bien. J'ai pris beaucoup de plaisir. Pas large. J'ai fait un loupé au bout d'une ligne droite et la barrière étant enlevé, j'ai fait demi-tour dans le champ:yes:. Il doit être bien en multi et 0 avec l'IA. Il s'arrête quasiment devant les stands et ne savent pas prendre le dernier virage. drapeau jaune à chaque tour. note.4/5 en multi je pense.

    Road américa: Très bien. J'ai pris mon pied sur ce circuit que j'ai connu sur Pcars. Note 4.5/5

    Mills: Sympa et promet de belles arsouilles en multi. 4/5

    Linas Monthléry: textures bof et je ne me souviens pas que les vibreurs avaient cette forme .mMis j'ai passé tellement de weekend à voir des courses la bas que je le trouve bien. 3/5

    Pacific coast: pas beau. J'aime le principe d'aller d'un point A à un point B pour changer des circuits classiques mais celui ci est bof. 1/5

    testé aussi des hillclimb:

    Hillclimb moya: sympa mais mon frein à main ne fonctionne pas malgré qu'il soit vu dans le jeu. Un truc pour Franconen:B 3.5/5

    Marteles: montée et descente. certains virages sont trop serrés à mon gout et comme j'ai un souci avec le frein à main sur AC... 2/5

    Ces avis n'engagent que moi;) dites moi ce que vous en pensez si vous avez testé.

  • En parlant de course de côte, je pose ici le lien du site d'un mec qui convertit pas mal de course de côte pour AC, certaines sont mieux réaliser que d'autre, mais avec la Radical, la F3 et la Porsche Cup je prends un énorme pied : http://www.toms-sim-side.de/

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (15 août 2017 à 12:52).

  • J'adore Saint-Ursanne même si le dénivelé à la sortie du village est très exagéré et j'aime bien Osnabrück et Mickhausen aussi

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FloSimRace (15 août 2017 à 14:23).