COM - demande d'information pour Support triple écrans JCL Seat

  • Bonjour,

    J'aimerais commander chez JCL un "Support triple écrans sur pieds Gris de 19 à 32" au prix de 349,00 €, car je possède déjà un support Rseat dont je ne suis pas entièrement satisfait. Celui que JCL propose m'intéresse particulièrement. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un fichier pdf du plan de montage avec les dimensions pour savoir s'il pourrait convenir?

    J'ai posé la question au mail de contact de JCL mais je doute qu'ils me répondent. Ils peuvent penser que je suis un bricoleur qui tente de copier leur article.

    Je réside en Belgique. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le prix et le délai de livraison à partir du moment où le paiement sera effectué?

    marc.pirotte@gmail.com

    Merci

  • bonjour


    je voulais connaître ce qui te gène sur le support rseat car je voulais m’acheter Le triple screen rseat et ça m’a un peu refroidit...mais le retour des autres est important. Merci

    :coucou:

  • Bonjour Phil, désolé de ne répondre que maintenant à ta question.

    Ce n'est pas la qualité de fabrication qui me chagrine, c'est de la grosse ferraille bien massive et bien lourde.

    Ce que je considère comme un problème c'est la taille et le poids des écrans que j'avais choisi : 3 * iiyama 31.5" LED - G-MASTER G3266HS-B1.

    Déjà que ce sont des 32 pouces, le poids est de 8.2kg chacun... Et j'ai eu la mauvaise idée de choisir des écrans incurvés. De plus, l'arrière des écrans n'est pas complètement plat, j'ai dû fabriquer des cales en bois, ce qui rajoute du poids.

    Cela représente un porte-à-faux important et les bras ne restent pas horizontaux. Les supports sont bien lourds aussi, ce qui ne facilite pas la tâche. Les jointures des écrans sont alors décalées et cela crée un jour plus important au-dessus qu'en dessous. Pour l’immersion on repassera.

    Je dois dire aussi que j'étais seul pour monter et fixer les écrans. Pas moyen de soutenir les écrans et serrer les vis en même temps (trop lourd, trop encombrant).

    Mais à deux cela doit être possible (un qui tient, un qui serre).

    Finalement j'ai acheté d'autres écrans plus légers (toujours en 32 pouces mais plats avec un arrière plat aussi) et ça va beaucoup mieux. Mais j'ai d'autres problèmes, qui n'ont rien à voir avec le châssis et le support.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Austin Power (5 juin 2020 à 10:12).