COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • et le coup du "supporté jusqu'en 2026" - à condition de ne pas mettre votre windows à jour...est juste vicieux

    Ceux sur W10 ont aucune idée de ce qui les attends vu qu'il n y a juste aucune communication à ce sujet, me tente pas de me rendre compte 10 minutes avant une course de ligue que mon G2 est bricked.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Xoss (11 février 2024 à 17:01).

  • je suis sous w11, je vais devoir garder le q3...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je suis sous W11 aussi, ça pue. Sérieusement pour une boîte comme Microsoft j'ai du mal à voir quelle économie ça peut faire de désactiver un logiciel comme ça, j'imagine que ça doit quand même pas être énorme :euh2: En plus ça tombe pile au moment où leur ennemi juré Apple se lance dans le VR, sacré sens du timing :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je dirais que c'est justement à cause d'Apple.

    Comme leurs tentative VR est un échec, plutôt que de supporter la comparaison, ils préfèrent "cacher la merde au chat".

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • bah pour le moment tu peux encore le garder...et voir ce qui peut arriver prochainement aussi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Disons que l'avantage de chercher un remplacement maintenant, c'est que le G2 est encore vendable...

    Quand Microsoft aura mis en place sa débilité de mise à jour, le G2 ne sera rien de mieux qu'un presse-papiers...

    Donc autant prendre de l'avance

    727.png

  • J'ai toujours le petit espoir qu'il y ait une solution de contournement et je me verrais de toute façon mal revendre un truc en sachant pertinemment qu'il risque d'être inutilisable à court terme sans prévenir l'acheteur, ça serait pas très honnête je trouve :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • il y a bien un petit malin qui le rendra de nouveau compatible

    Le g2 reste un casque apprécier donc je vois mal qu il devienne obsolète du jour au lendemain...

  • C'est aussi ce que j'espère oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D