COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • ca m'arrive aussi, j'ai pas encore fait de liaison cause à effet, je teste le win + Y mais sans reussite

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah oui il faut le mettre en manuel et tu es tranquille, bien vu Rick Block 👌 J’avais le souci quand j’ai formaté mon PC il y a quelques mois ! Je cherchais et j’ai failli poster ici, puis j’ai retrouvé l’option de mettre ça en manuel, une petite ampoule s’était allumée en moi à ce moment là 😉

  • J’ai failli passer à côté en me baladant dans le bon menu c’est pour dire, alors que ça avait été dit ici dans une conversation à laquelle j’avais participé quelques semaines avant, donc c’est pas que j’étais fier de mon exploit, c’est surtout que j’étais content de pas re poster la même question que j’avais sûrement déjà posée moi-même 😅

  • :coucou:

    Certains d'entre vous sont passé d'un Valve Index au G2 ? si oui votre avis comparatif m'intéresse.

    Je réponds quand même....

    Je suis passé d'un Rift S à un G2 il y a 1 mois , le gap est flagrant MAIS je suis passé aussi d'une 2070 à une 3080Ti avant l'été.....

    Pour résumer, la netteté est incroyable , le FOV est plus ou moins le même , le confort est identique bien que le G2 soit plus étroit (mes lunettes restent parfois bloquées dans la mousse du casque quand je l'enlève).

    Testé sur AMS2 et AC principalement , réglages vidéo au max pour AMS2 comme pour AC (c'était déjà le cas avec le Rift S et la 2070 )

    Je conseille ce casque mais attention si vous avez déjà testé un casque avec un grand FOV ou si vous n'avez pas une très bonne CG

    Edit : petite precision , si je veux passer en 7680x1440 sur mon triple , je dois débrancher la fiche d'alimentation du casque.... c'est très con ! tout comme l'interface WMR beaucoup moins pratique celle de L'Oculus

    692.png

  • Dans le menu Paramètres / Réalité mixte / Démarrage et ordinateur de bureau / Commutation des entrées, est-ce que tu es sur "Manuel" ?

    J'étais à automatique, étrange quand même que je n'avais j'avais eu de problème avec ça avant dimanche passé, est-ce une mise à jour de windows qui aurait mis ce paramètre à Auto. En tous cas merci Rick Block :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • edit ... message inutile a effacer

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (20 janvier 2022 à 01:50).

  • J'essai de trouver des infos sur le modèle refresh du G2. Est ce que l'on sait si à partir de maintenant si tout modèle commandé sur le site HP est bien le nouveau modèle? Est ce que quelqu'un à pu en faire l'experience?

    558.png

  • Perso, si je souhaitais en commander un en ce moment, je tenterais de contacter le service client HP pour le savoir. J'avais cru entendre que le V2 était pour le moment seulement distribué sur le marché américain, mais je peux me tromper !

    679.png

    314867.png

  • c’est ce que je vais faire. J’ai lu pas mal de choses contradictoires. Certains disaient que une fois écoulement des stocks il n’y aurait plus que ce modèle même en Europe

    558.png

  • les quoi :) is sont meme pas déballés les controlleus de mon G2 😂
    sinon met des piles rechargeable ,ca fera du bien pour la planete ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Super merci! Sur le site HP aussi j’imagine que c’est le nouveau modèle qui doit arriver . La commande risque de partir demain 😂

    Edit : ah ben non, la commande est donc partie aujourd'hui sur le site unbound.fr :hihihi:

    Ross42 merci du tuyau, j'espère qu'ils ne sont pas trop longs à la détente ;)

    558.png