COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • Pour moi ça veut rien dire. Avec Paypal tu est de toute façon débité au moment de l'achat (sauf pour celui qui prend l'option débit différé).

    Si pour une raison ou une autre, l'achat est ensuite annulé, il doivent juste rembourser. Mais ce remboursement peut être effectif que 1 jour ou 2 après.

    On saura vraiment en début de semaine prochaine.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Flûte flûte et reflûte 😅 Bon bah plus qu’à compter sur la bonne fois d’HP, ce serait pas du tout correct de nous envoyer bouler surtout après nous avoir laissés mûrir plusieurs jours ! Donc comptons sur le fait qu’ils ne veulent pas non plus se faire de la mauvaise pub 😉 ouais je sais je suis optimiste 😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (3 décembre 2020 à 21:28).

  • On sera je suppose de toute manière prévenu par mail en cas d'annulation...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon j'ai bien fait de pas commander, je me suis déjà assez pris la tête avec mon volant qui arrivait jamais :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Flûte flûte et reflûte 😅 Bon bah plus qu’à compter sur la bonne fois d’HP, ce serait pas du tout correct de nous envoyer bouler surtout après nous avoir laissés mûrir plusieurs jours ! Donc comptons sur le fait qu’ils ne veulent pas non plus se faire de la mauvaise pub 😉 ouais je sais je suis optimiste 😅

    Plusieurs jours, c'est un joli euphémisme.

    J'ai commandé en août sur Amazon.es, et j'ai basculé en me disant qu'à la source, on aurait plus d'infos, on serait bichonné :biga:

    Je suis pas déçu, l'HP prend soin de nous :doc::dingue:

  • On sera je suppose de toute manière prévenu par mail en cas d'annulation...

    Vous avez 6 mois pour demander le remboursement via PayPal au pire.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Juridiquement si on a ete débité et qu'on a pu passer la commande avec ces 20%. On-t'il le droit d'annuler la vente ? 🤔 au pire y'a le 5k Super qui est sorti 🤦🏻‍♂️😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChillS (4 décembre 2020 à 00:08).

  • S'ils remboursent je ne vois pas ce qui les empêcherait d'annuler une commande.
    Après je comprends vos inquiétudes, mais logiquement les casques vont arriver hein, en retard certes, toutes les chaines de production sont à plat avec le covid et les différents mouvements sociaux dans pas mal de pays qui sont les "usines" du monde. Mais ça va arriver, va falloir être patients.

  • Plusieurs jours, c'est un joli euphémisme.

    J'ai commandé en août sur Amazon.es, et j'ai basculé en me disant qu'à la source, on aurait plus d'infos, on serait bichonné :biga:

    Je suis pas déçu, l'HP prend soin de nous :doc::dingue:

    Bah moi ça fait plusieurs jours oui, ça doit faire une semaine environ... Et je n’avais pas commandé ailleurs avant, on parle bien de la commande de chez HP avec le code des 20%...

  • Ohhh ma commande a aussi disparu !!!

    En même temps que tout l argent....

    C quoi ce bordel

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Bon j'ai appelé HP, les commandes restent bien visibles par le service clientèle, commande passée le 29/11 mais le réapprovisionnement est annoncé pour le 28/12 actuellement. Est-ce que cela concerne les commandes antérieures ou effectuées aujourd'hui, je l'ignore. Pas d'inquiétude sauf pour le délai toutefois annoncé en janvier.

    Peut-être qu'ils ont effacé les commandes pour les connexions clients afin de ne pas subir une vague d'annulation en raison des stocks inexistants? :siffle:

    Ils auraient pu débiter à l'expédition ces fumiers...

  • S'ils remboursent je ne vois pas ce qui les empêcherait d'annuler une commande.
    Après je comprends vos inquiétudes, mais logiquement les casques vont arriver hein, en retard certes, toutes les chaines de production sont à plat avec le covid et les différents mouvements sociaux dans pas mal de pays qui sont les "usines" du monde. Mais ça va arriver, va falloir être patients.

    Etant artisant a mon compte. Si je procède comme cela. J'ai une plainte sur le dos, des primes de penalitées, une amende.. quand on signe un prix on doit respecter ce prix. A moin d'avoir mis (sous toutes reserve) et ca ne concerne qu'un devis ! Deja la les clients font des bonds quand ils viennent 2ans apres avec le meme devis..et si je ne met pas une date de validitée sur mon devis.. pareil je me fais entuber.. alors bon grosse boite ou non.. faut arreter! J'esper que je me tourne des films 😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChillS (4 décembre 2020 à 07:44).

  • Face aux démarches fastidieuses de sociétés qui n'ont pas pignon sur rue, les clients se contentent du remboursement, ce qu'un vendeur local ne peut effectivement se permettre. Il t'arrive un truc comme ça même en hypermarché dans lequel tu t'es rendu, tu pousses la démarche plus loin que face à vendeur à distance ou sur internet.

    Il serait anormal que les commandes soient annulées mais ça ne serait pas non plus impossible.

    Et d'ailleurs avec le Black Friday, hp offrait un code de 10% (BLACK10) sur le casque et affichait même le prix de 538.99€ avec cette réduction en bandeau sur la page produit (sans controlleurs). Par vice j'ai simulé un panier pour voir si je pouvais cumuler les deux :bad2: Et bien figurez-vous que le code ne passait pas tandis que le ATTACH20 fonctionnait toujours, le site indiquait que le code ne s'appliquait pas à ce produit bien qu'affichant le prix soldé/simulé. Désormais ce bandeau a disparu et le casque n'en bénéficie plus.

    C'est pour ça qu'il n'y a qu'un pas pour que toutes les commandes soient annulées mais je ne suis pas le seul à avoir appelé, la chargée de clientèle me l'a indiqué.

    Donc un mois ça peut paraitre long à attendre mais le fait que la commande soit passée en invisible signifie que c'est juste du côté client et qu'à mon avis, c'est une pré-position pour essayer de nous la mettre si personne ne gueule ou ne s'en aperçoit : saturez le service clientèle! :hihihi: