COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • Mail reçu aussi. C'est ma femme qui l'a vu en premier en mode "mais t'as commandé quoi encore ? "

    :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (11 décembre 2020 à 21:04).

  • Chronopost c'est des putain de branleur, comme d'habitude, colis toujours pas livré alors que c'étais marqué livraison aujourd'hui. Ces batards me font le coup a chaque fois.

    Souvent ils me font juste sonner, j'ai même pas le temps de décrocher, puis quand je rappelle immédiatement après ça répond jamais, et après j'ai le message n,ous avons essayé de vous livrer mais vous n'étiez pas la… bref il avais pas envie de livrer aujourd'hui et son appel lui permet de sortir l'excuse qu'il a essayé de me livrer mais que je n'ai pas répondu.

  • je le teste en ce moment, la netteté est bien là, mais c'est vrai qu'il est très gourmand, difficile d'avoir une fluidité parfaite. Assetto corsa au max avec sol, ça passe avec une vingtaine de voiture. Mais j'ai essayer qu'en track day, pas lors d'un départ groupé. Par contre dcs world :nerf:, c'est compliqué, obligé de faire d'énormes concessions :(. Pas sûr qu'avec une 3090, on puisse tout mettre à fond :siffle:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • je regarderai demain

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Commande le 28 nov,grâce à vous avec le code -20%, j’avais annulé ma commande chez LDLC, et bien je suis étonné : à priori livré lundi ;)

    Coolcris si cela t’intéresse j’ai un Reverb G1 (donc même résolution) et DCS est très fluide avec une 3090, je te conseille cette vidéo, vraiment très bien faite tu vas vraiment beaucoup gagner en fluidité

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bons vols

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Aucun problème d'installation de mon coté.

    Et je ne l'ai testé que sur Dirt 2.0 et Alyx pour l'instant...

    Sur D2.0, avec steam vr à 100% (contre 140 avant avec le CV1) et mes réglages graphique ça ne passe pas. J'ai été obligé de les revoir fortement à la baisse. Mais j'ai tester quand même tout à fond juste pour le plaisir.

    C'est vraiment impressionnant et j'ai presque l'impression d'avoir la même qualité d'image que sur un écran.

    On voit à la fois très loin et très net de près. J'ai trouvé les couleurs très bonnes et re-découvert la couverture nuageuse et les nuages de poussière sur terre.

    Pour Alyx c'est la très grosse claque, je n'ai tout simplement jamais rien vu d'aussi beau, un pur régale.:sleurp2:

    Pour l'instant, je n'ai que 3 points négatifs:

    -Le noir est vraiment trop "gris" et on y perd beaucoup en contraste.

    -La zone netteté est très (trop) étroite et, du coup on ne peut pas tourner du regard. On se sent obligé de fixer le centre et de continuellement tourner la tête.

    -Enfin, le réglage de l'écartement des pupilles demande un réglage très fin et malheureusement la réglette est trop souple et on se retrouve souvent à y revenir. Crantée ça aurait été bien mieux...

    6 mois, d'attente et un nombre incalculable de reports, c'était vraiment pénible et très frustrant et j'avais vraiment peur du "tout ça pour ça". Mais il n'en est rien, une fois à la maison tout est oublié.:yep:

    Maintenant, j'ai vraiment hâte d'avoir vos avis et de profiter de vos retours (partages, tutos, astuces,...) pour apprendre à optimiser tous ça.:+:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • je sais plus car plus devant mon pc , mais a 50% on est pratiquement a la resolution native du g2

    J'ai expliqué récement que faire le rendu a 50% dans le jeux ne donnait pas une image finale a resolution native.. pourquoi il se decarcasse le ducros....

    RE: COM - HP Reverb G2 par Valve / Microsoft

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Vu le nombre de G2 vendu, j espère que HP le soutiendra longtemps...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • J'ai également reçu le miens, par contre même avec une 3080 il faut baisser la qualité pour tenir les 90fps (iracing, ams2, rf2).


    Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour mettre tout ça au point.


    Existe-t-il un topic pour référencer les réglages des différentes simu ?

    Pour le moment j'ai laissé à 100% dans steamVR comme l'explique magicfr mais ça semble un poil trop pour tenir les 90fps.

  • Je me fend je devais etre livre lundi chez moi j'ai choisi un point relais pour eviter tout soucis et la livraison est reporte à mardi car point relais ferme le lundi

    je les appels pour modifier le point relais mais la livraison est programme à mardi ils ne peuvent pas modifie la date vraiment chronopost NUL

  • Existe-t-il un topic pour référencer les réglages des différentes simu ?

    COM - applis compagnons et réglages pour Reverb G2 :oui:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Pour le moment j'ai laissé à 100% dans steamVR comme l'explique magicfr mais ça semble un poil trop pour tenir les 90fps.

    SteamVR 100% ca permet d'etre en resolution native dans le casque, jte rassure, avec ma 2080 TI ca tiens pas non plus avec tout a fond

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Moi itou, livraison lundi... (à la société, c'est plus simple...) Bon, j'étais pas pressé... car à vous lire ça risque d'être très compliqué avec ma 2060 Super... :/

    Je dirai même plus, on risque de "bien" profiter de ce casque, seulement dans 3-4 ans...! :sorry:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • L'installation n'a pas été de tout repos. J'utilise le port USB C, usb pas compatible, j'utilise un port 3.1 avec l'adaptateur fourni pas compatible, je branche sur un port USB 3.0 sur une carte USB, pilote incompatible ( j'avais la même chose avec le cv1) dc coup je retest sur un port 3.0 de la carte, sa m'affiche un panneau attention mais sa passe m, l'association des contrôleurs est loin d'être pratique. Bref sur ce point sa aurait pu être mieux foutu.


    J'ai testé hier soir seulement sur Alyx, avec le cv1 j'avais un ss 1.5 soit 150% et 90fps, la sans rien touché ds Steam vr, il me bloque le jeu a 45fps et me mets la reso a 74%, je stop j'ouvre Steam vr, enlève la reprojection et remet la reso a 100%. J'ai 90fps constant dans soucis. Bon après Alyx est tellement bien opti que je me doutais que sa passerai.

    Par contre la ou sa fache. Le Tracking des contrôleurs c'est pas parfait. Sa marche vachement bien mais comparer au rift c'est en dessous, au point que je pense prendre ceux de l'index dans le futur.

    Aujourd'hui je vais test sur AC et ACC.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (12 décembre 2020 à 11:28).