Etonnant, je devais être livré lundi, mais ce matin je reçois un SMS de chronopost me disant que le livreur passe ce matin (oui, dimanche). Ils font bosser les livreurs le dimanche maintenant ...
COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs
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je rappelle que @lachaussete nous a fait un sujet dédié pour les réglages
RE: COM - [VR] Support technique HP
et un autre la ou j'ai posté pour la reprojection
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en fait, Lachaussette a créé un post pour les dépannages -> COM - [VR] Support technique HP
et j'ai créé un topic dédié à partir de la question de débutant de Thufir
Reverb G2 quelles applis installer ? quels réglages !
où je remonte les infos dans les 1ers posts
sur ce topic COM - HP Reverb G2 par Valve / Microsoft
on peut causer des commandes, des comparos, du ressenti etc...
merci !
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c'est tentant, 503 € avec les contrôleurs ... ne pas craquer !
grace au code avantage de Coolcris + attach20
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c dingue cette réduction ... je regrette de pas avoir pris les contrôleurs pour 30 boulz
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un peu pareil ! c'est la première fois que je vois un produit dernière génération bradé au lancement ! et de plus en plus...
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une idée de comment programmer Chronopost dans une boutique et non chez moi ? c impossible sur le suivie de livraison pourtant il devrait passer demain. Pas trop envie qu'il le dépose devant l'immeuble cette homme presser borderline ... si c'est le même livreur il va faire n'importe quoi c'est sur... j'ai déjà un colis qui à disparu..
J espère être au bon endroit pour poster
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par le mail que tu reçois ou par le lien dans un SMS
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Ipod , ça passe comment rF2 avec ta config???, vu que j'ai quasi la même , ça me tente
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et bien ecoute...
je suis encore en phase de test
mais ca passe, alors certes je suis quasi tout au mini (en reprojection)
du coté casque en résolution native, du coté Steam SS, 54% (c'est aussi en auto)
test avec 6 AI ca tient les 45 fps nécessaire à la reprojection.
c'est pas splendide mais très immersif.
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Pour ceux qui ont des soucis avec la découverte de la VR (c'est pas aussi facile que de brancher un écran ) il parait qu'il y a un souci avec la détection dans SteamVR pour le Super Sampling (Résolution par défaut à 100%, et qu'il faudrait mettre autour de 50% (54% peut être) pour tomber sur la bonne valeur, je le mets là sinon beaucoup vont mettre leur PC à genoux je pense : Explications en Anglais : https://forums.eagle.ru/topic/254858-b…comment=4503550
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par le mail que tu reçois ou par le lien dans un SMS
je me suis abonné au suivis par mail, mais je n'ai pas créer un compte Chronopost et je n'ai pas reçue de sms, pas sur qu'il ai mon numéro. En tout cas je n'ai pas d'option de suivie de colis pour modifier l'adresse ni le jour chez moi
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Casque reçu aujourd'hui (j'étais gêné pour le livreur, je lui ai laissé un pourboire).
Aucun problème à l'installation, tout a fonctionné du premier coup. J'ai regardé les paramètres WMR et Steam VR, mais j'ai finalement laissé par défaut.
J'ai testé 2 jeux: iRacing, Star Wars Squadrons.
Dans iRacing, ça tourne à 90 fps stable, même à Barcelone. Pas de pb à noter. Le changement de résolution par rapport au Rift S est un gros plus, et je beaucoup moins gêné par l'effet masque de plongée. La plus haute résolution rend aussi le HUD (blackbox, etc..) plus petit, moins encombrant, et pourtant plus lisible ce qui est appréciable. En piste, l'absence d'effet de grille est top.
Pour Star Wars, malgré ma config (10700k + 3080), j'ai pas encore réussi à avoir un rendu fluide. Je pense pas que ce soit un pb de perf, il doit y avoir un truc qui cloche. Bref, c'est pas jouable, j'ai vite abandonné (de toute façon la VR est pour iRacing).
De manière générale, le premier contact est excellent. L'image est fantastique par rapport au Rift S. J'ai pas été gêné par le sweet point, après avoir bien réglé le casque (serrage, ipd). Autre point que j'ai pas vu dans les retours : il est très confortable et surtout très léger (beaucoup plus que le Rift S), ce qui est vraiment un gros plus. Au-delà d'être plus léger, c'est surtout qu'on a moins l'impression d'avoir un gros poids sur le devant, le poids se répartit mieux sur la tête. Le système de serrage est bien fichu, le casque s'enlève et se met facilement. Le casque est aussi plus petit, il prend moins de place une fois rangé.
Petit regret perso : pas de prise jack. A voir si ma femme râle ...
Ce soir je teste une session iRacing plus longue.
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Merde pour squadrons, je l'avais mis de côté pour le faire en VR...
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- Official Post
Livré le dimanche, c'est le jour et la nuit cette boite Tant mieux
ElTonio je n'ai pas de compte non plus, juste reçu le mail qui indiquait la possibilité de changer le mode de livraison avant minuit, ensuite le lien renvoie vers un mode de livraison alternatif.
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stish bonne nouvelle pour Squadrons.
J'ai baissé la résolution dans steam VR en mettant à 54% comme recommandé ici et là (pas forcément à raison selon notre éminent magicfr ) mais ça change tout. Parfaitement fluide avec ça, et vraiment plus beau que sur Rift S.
Je suis conquis pour le moment, reste à l'être sur des longues sessions. Je ferai de nouveaux retours dans les jours qui viennent.
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Pour ceux qui ont des soucis avec la découverte de la VR (c'est pas aussi facile que de brancher un écran ) il parait qu'il y a un souci avec la détection dans SteamVR pour le Super Sampling (Résolution par défaut à 100%, et qu'il faudrait mettre autour de 50% (54% peut être) pour tomber sur la bonne valeur, je le mets là sinon beaucoup vont mettre leur PC à genoux je pense : Explications en Anglais : https://forums.eagle.ru/topic/254858-b…comment=4503550
Merci pour le conseil !
Gros changement niveau fluidité et possibilité de monter en qualité, ça fait un changement énorme !
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stish bonne nouvelle pour Squadrons.
J'ai baissé la résolution dans steam VR en mettant à 54% comme recommandé ici et là (pas forcément à raison selon notre éminent magicfr ) mais ça change tout. Parfaitement fluide avec ça, et vraiment plus beau que sur Rift S.
Je suis conquis pour le moment, reste à l'être sur des longues sessions. Je ferai de nouveaux retours dans les jours qui viennent.
J'ai jamais dit qu'il ne faut pas baissé le SS SteamVR je le fais moi meme sinon ma carte arrive pas a tenir 90fps.
J'ai juste dit que SI on veut la reso Native, il faut mettre a 100% dans SteamVR meme si SteamVR affiche un reso superieur.
Perso je suis a 75% et je tiens les 90fps avec tout a fond dans iRacing.
Avant j'etait a 50% et l'image reste nette, mais a 100% elle est encore plus nette.
Bref... vivement que les stock de componsents PC redeviennent normal je commence a avoir vraiment besoin d'une 3080 -
Il y a un coefficient qui s'applique à chaque casque pour corriger l'effet des lentilles.
C'est pour ça qu'à 100% de SS, la résolution est plus haute que celle du casque mais c'est bien la résolution native quand même.
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Il y a un coefficient qui s'applique à chaque casque pour corriger l'effet des lentilles.
C'est pour ça qu'à 100% de SS, la résolution est plus haute que celle du casque mais c'est bien la résolution native quand même.
Merci à toi et à magicfr pour l'explication sur le SS dans steam VR.
Ce que je ne comprend pas encore c'est pourquoi quand on est à 100% dans steamvr pourquoi on se retrouve à 86% (ou dans le genre) dans fpsvr in-game?
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