COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • et sinon pour un film de boules ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • je ne sais pas s'ils remboursent facilement mais vu la promo HP + promo Macif, ça vaut le coup d'annuler, non ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je comprends pas trop la promo Macif, il est plus cher avec que sans chez moi ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • lol toujours rien chez moi pour la préco du G2 via Bestware... lol ca valait bien le coup.

    Bon je suis pas pressé mais les précos c'est vraiment useless maintenant.

    Annules et commandes chez HP, eux ils livrent au moins.

    Et passes un coucou à José quand tu le verras ;)

  • Après 2 sessions de 2h, le casque est validé pour moi. Pas de gêne particulière, pas de problème non plus, iRacing et Squadrons parfaitement fluides. Et sur la tête, il est beaucoup plus agréable à porter que le Rift (et isolation lumineuse parfaite pour moi).

    Deux choses quand même :

    - J'ai choisi de mettre l'USB-C sur le port en façade pour pouvoir débrancher le casque quand je m'en sers pas. Ca évite qu'il chauffe, et que WMR se lance pas au démarrage du PC

    - Petite astuce bien con de réglage (je m'en suis rendu compte au bout de 2h :shy3: ), après avoir mis le casque sur les yeux, puis baisser la fixation arrière, faut revenir modifier l'inclinaison de l'avant. Ca a été une révélation sur le plan confort (le casque dans le bon axe) et visuel (meilleur sweet spot). J'avais pas ce réflexe avec le Rift puisqu'on ne pouvait pas le faire et je me rends compte à quel point ça manquait.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (14 décembre 2020 à 23:20).

  • Ca j'ai réussi à m'en débarrasser mais il revient quand même de temps en temps :euh: Bon je suis toujours partagé entre une énorme envie de commander et une petite voix qui me dit d'être raisonnable (non pas la voix de ma femme, elle s'en cogne :B)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 Bah si ta femme s’en cogne j’ai envie de dire l’autre petite voix on s’en fout 😅

    zbth on ne peut pas éteindre le casque via une interface si on le branche à l’arrière du PC, pour pouvoir le laisser branché sans qu’il tourne ? Ce serait plus pratique !

  • Il se met en veille tout seul, mais il reste un peu chaud. J’avoue que j’aimerais bien aussi pouvoir l’éteindre sans le débrancher, mais ça n’a pas l’air d’être une fonctionnalité qui plait (le rift avait le même pb).

    vmax330 cest juste un acouphène, pas une petite voix, c’est l’âge qui veut ça.

  • A noter qu'il y a 20€ de moins sur le pack casque + controllers (698 Ald de 718€). Si le code "ATTACH20" fonctionne encore, c'est le "super combo" :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (14 décembre 2020 à 23:43).

  • Bah moi quand j'éteins l'interface WMR Windows, le casque se coupe comme s'il était éteint. D'ailleurs il est toujours branché sur le PC et le secteur.

    679.png

    314867.png

  • Bon je suis toujours partagé entre une énorme envie de commander et une petite voix qui me dit d'être raisonnable.

    Je me disais ca aussi, et puis j'ai eut un grave soucis de santé en debut 2018, et je me dit que l'argent sur mon compte en banque me rend moins heureux le reste qu il me reste a vivre que les jouets que je depense, bon apres faut pas non plus que ca te prive de l'essentiel : santé, manger, logement, impots. ;)

    Et pour le casque il est sur une multiprise, ici a Singapour 90% de prises au mur et multiprise on un interrupteur c'est SUPER pratique pour couper le jus des transfos :) et donc c'est comme ca que j'allume ou etteind le casque.

    e278a10e933ab3767a942233766e6608.jpg_200x200q90.jpg_.webp

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (15 décembre 2020 à 02:01).

  • Vous inquiétez pas pour moi, je viens déjà de me faire un gros plaisir avec le DD. Le casque je pourrais aussi mais bon, pas le casque + la CG et avec une 1080, il sera bien bridé. J'ai aussi quelques travaux prévus sur la Supra, d'autres dans l'appart, la taxe foncière... donc la petite voix va gagner cette fois, mon Rift S me donne le plus souvent satisfaction. Mais je pense que j'aurai un Reverb G2 avant fin 2021 si rien de mieux niveau rapport prix-image-son ne sort d'ici là ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et nous avec stish qui avont préco chez bestware le 23 juillet on est encore decaller d'une semaine !

    Mais c'etait un bon plan :eclipse:

    Ouais...

    Idem pour une preco le 9 juillet....

    Je leur écris très régulièrement et ils me racontent n’importe quoi avec des excuses à 10 balles du genre les circuits de distribution sont encombrés ou bien votre casque est en Allemagne mais dans un dispatcher autre etc... bref ce que je vois c’est que les Allemands sont servis avant les autres pays européens même si leur preco est postérieure à la nôtre et ça j’ai un peu de mal à comprendre ou alors dans ce cas faut juste prévenir du modus operandi ( et du coup aucun pays étranger ne commandera chez eux)

    Bref je reste sur mon avis : ne jamais passer par eux

    Frank

    Trakracer TR160 animé par 4 PT Actuators - Simucube2 Ultimate & volant Cube Controls GT - HE Ultimate - Shifter Fanatec - écran Samsung C49HG - I9 10900K & RTX 3090 - HP Reverb G2

  • C'est étonnant cette différence de ressenti qu'il peut y avoir d'une personne à l'autre.

    par défaut, ce réglage était à 90Hz, mais je me souviens plus comment était paramétrée la reprojection (peut être en auto).

    J'ai essayé en 60Hz, avec et sans reprojection.

    J'ai ensuite essayé à 90Hz avec la reprojection, à 100%, puis à 76%, puis à 54%.

    Ben, j'ai du mal dire quelle est le mode le plus confortable à la vue. Pas vraiment de grosse différence. Y'en a peut être, mais alors dans ce cas c'est pas flagrant.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster