COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Commandé à l'instant par curiosité pour tester. Commande en cours de préparation, livraison prévue le 21/12. Possible ?

    Bonne nouvelle !

    J'aimerais bien tomber sur la même dispo pour une RTX 30**.

    D'ailleurs, si vous avez des bons plans, vous pouvez me faire signe ;)

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

  • Salut le Jurassien.:coucou:

    Malheureusement le bon plan c'est d'être patient.

    Je sais, selon la situation de chacun, ce n'est pas très enthousiasmant comme bon plan.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pas si grand bof, 10° c'est déjà beaucoup et le retour en arrière niveau FOV risque d'être plus décevant que la résolution que tu vas gagner, sans compter tous les autres avantages de l'index.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: CITATION INUTILE SUPPRIMEE (18 décembre 2020 à 15:28).

  • Ce serait une image d un cockpit de voiture pour représenter les différents fov.

    De mon souvenir sur le 5k+ on voyait (flou) jusqu au 2eme rétro.

    Sur le rift S, jusqu'à moitier du tableau de bord côté passager

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je suis d'accord, surtout que je possède les deux pour comparer ;), ce qui me fait 3 casques, va falloir que j'arrête les achats compulsifs :hihihi:

    LOL bienvenu au club de la collection, j'ai aussi le Rift S, le Valve Index, et arrivage en cours du G2 lol

    347367.png

  • enfin récupérer le colis, Chronopost l'avait finalement déposer a la poste qui l'à livrée chez le gardien le lendemain alors qu'il indiquai qu'il était livrée chez l'expéditeur avec preuve de dépôts le jour même (lundi) , qu'elle bande de raclure de *****. j'avais alors appelé le sav qui m'avait dit direct appelé le fournisseur pour entamer un litige :etoiles:

    Super pro les mec, Chronopost, la prochaine fois si tu dépose le colis dans l'entrée d'immeuble avec fausse signature, je te vole ton camion :hihihi:

    En plus l'emballage d'origine avec écrit hp reverb G2, pas de sur emballage chez moi, clairement je croyais qu'il était volé...

  • et moi, ca fait 1 semaine qu'ils veulent pas me le livrer....
    j'en ai ras le popotin!
    la ils me disent qu'il faut que j'aille le chercher au dépôt Chronopost a 20 km de chez moi.
    et j'ai aucun moyen de y aller sans voiture. en effet j'habite a Paris j'en ai pas.
    et avec ma fille de 15 mois, j'ai pas bcp d'option...

    des incapables!!!!
    je pense que je vais tout simplement annuler ma commande... il faut pas se moquer du monde!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: CITATION INUTILE SUPPRIMÉE (19 décembre 2020 à 12:35).

  • Chronopost c'est le loto : Quand ton colis n'est pas volé, perdu, détruit, etc.... tu as une chance de gagner.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • appel hp et crée un litige c'est pas normal dépôt à 20km

    deja fait fait et plus d'une fois... ils disent qu'une fois que le colis est au depot chrnopost ne veut plus le remettre ne livraison... c'est au client de se deplacer!

  • ilfreddo76 Il a vraiment été expédié au fait ton G2 ? Ou bien c'était juste une date par défaut annoncé automatiquement ?

    Car maintenant ce n'est plus Janvier mais Février qui est annoncé.

    Expédié avec livraison lundi, j'ai le message de chronopost.

    Par contre il y a une astuce pour le toucher moins cher en passant par les promos de la Macif puis en ajoutant le code ATTACH20, il vous reviendra à 503e livré avec controlleurs. J'ai vu l'astuce qu'après avoir commandé, dommage, mais si d'autres peuvent en profiter....


    https://store.hp.com/FranceStore/Me…headset#pib1-t1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (19 décembre 2020 à 20:07).