COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • le truc en silicone me plairait bien pour la transpi

    Quelqu'un aurait il achèté :?

    Le site n'est pas tres clair on ne voit pas vraiment ce qu'on achète :euh2:

    Il présente g2 quand on clique sur plus d'informations on arrive sur quest

    Moi je l'ai acheté. pour la transpi c'est franchement pas mal. et un ptit coup de lingette et hop c'est nettoyé. Par contre c'est chiant, sa tient pas super en place quand tu manipule le casque. les parties qui sont au niveau du nez s'enlève un peu trop souvent mais à par ca, pas de soucis.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Non pas besoin d'écran à côté du quoi, dans steamvr ou même dans WMR tu as un bureau virtuel qui fonctionne plutôt bien. Du coup tu as tout ds l'écran. Perso je n'utilise que celui de steamvr que je lance via le controlleur droit.

    D'ailleurs celui de wmr fonctionne aussi ds steamvr.

    mca sa sent le soucis de windows, tu as bien les dernières maj de windows ? Du moins celles que tu as de disponible.

    Essaie sur un autre port USB 3.0 ou sur le port USB-C.

    Sinon ben fait un formatage de ton windows, réinstalles tout et ton soucis sera résolu. C'est chiant mais bon c'est en général la meilleure solution.

    Alors, j'ai formatté quelques jours avant la réception du casque car j'avais reçu mon nouveau SSD (donc système absolument neuf), j'ai bien sûr tenté tout ce que je pouvais au niveau réglages dans Windows, vraiment. Windows 10 PRO est à jour, tous les drivers sont à jour. J'ai testé sur tous mes ports USB et le seul port USB-C de ma carte mère sans succès.

    En effet puisque le problème persiste avec le second casque, c'est un problème lié à ma config probablement mais encore faut-il pouvoir l'identifier.

    J'avais vraiment espoir que la MAJ du firmware résolve le souci car les gens pour qui la MAJ avait résolu le problème décrivaient vraiment exactement les mêmes symptômes que moi, mais moi je suis poissard.

    Bref, au final je joue tjs avec mon casque Omen par dessus, et sincèrement je ne le sens plus à force.

    Je regrette vraiment de ne pas avoir pris les contrôleurs car comme je le disais, je n'arrive pas à utiliser le pad Xbox dans SteamVR, et je suis donc dans l'incapacité d'utiliser le bureau virtuel (qui m'aurait été pratique pour lancer les jeux/applis vu que mon écran est à 3m du baquet). HP devraient être obligés de vendre séparément les contrôleurs, c'est vraiment abusé de laisser les clients sur le carreau comme ça.

    Sinon c'est toujours un bonheur les courses collé serré en M3 E30 Gr A. Bien que ma config soit un peu à la traine avec ma CG (1080Ti), je m'en tire avec 40 à 50 fps sur Assetto Corsa. Vivement la RTX 5080 (au rythme où ça va on en sera là quand les prix redeviendront normaux).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mca (8 mai 2021 à 22:51).

  • as tu testé de mettre ton bios de carte mère à jour ?

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Oui j'ai flashé le bios, et j'ai aussi désactivé la partie sonore de la CM dans le BIOS (certains témoignages avaient réglé un problème similaire en faisant ça).

    La seule chose que je n'ai pas tenté (pas pensé), et que je tenterai demain du coup, c'est de débrancher mon interface audio (Audient iD4).

  • J'ai aussi une Audient ID4. Tout fonctionne nickel. Le son par default dans le casque VR, sinon soit dans le casque Audio soit dans les baffles

  • Bon bah je vais aussi devoir passer par la case SAV. Depuis ce soir le casque démarre plus. Le logo HT éteint et le voyant de la petite alim éteint aussi. Vu la complexité pour avoir le SAV par certains d'entre vous. Si vous avez un numéro ou ils sont efficaces je suis preneur ?

    Merci

    476357.png

  • Mdr RalphMalph ouais je suis VIP chez eux maintenant 😅

    Tiens tu appelles ce numéro Steven Bauzee et tu fais comme choix les ordinateurs (pas les imprimantes ils vont t’envoyer dans le service des ordis de toute façon) n’attends pas un choix casque VR y a pas 😅

    Tu demandes un technicien pour casque VR HPReverb et ils devraient pouvoir t’aider !

    01 70 48 53 19

  • Bon c'est un peu compliqué ...

    J'ai bien eu le sav rapidement. Je reçois 2 jours plus tard un colis. Cool le cable. Ah bah non c'est l'alim. Mais pk ??

    Je rappel le sav. Oui oui il est bien commandé aussi vous devrais le recevoir dans la journée. OK

    2 jours pus tard toujours pas de cable. Je rappel une nouvelle fois le sav. Euh eh bien en fait la commande n'est pas validée. Je la fais partir en express.

    Aujourd'hui un coup de fil du sav Hp pour me dire que le cable sera dispo au plus tard le 30 juin....

    Une merveille .....

    476357.png

  • Ah oui ça leur SAV c’est de la m*rde en barre clairement ! Moi à la base ils m’avaient promis un nouveau casque « qui part dans la journée » et au final 15 jours après c’est un câble qui arrive... Au final le problème n’ayant pas été vraiment résolu (même si un peu amélioré » ils ont fini par m’envoyer un casque... Avec un défaut de l’IPD qui donnait mal au crâne, super... Je réclame et ils m’en renvoient un autre... là aussi promis dans la semaine, je rappelle la semaine suivant « ah oui l’envoi n’avait pas été validé » mais quels branleurs ! Il arrive : micro-rayure visible sous la lumière sur une des lentilles, super !

    Comme ça ne se voit pas en jouant, je leur ai proposé de le garder en échange d’un geste commercial de leur part... Plus de réponse j’ai pas renvoyé mon premier casque pour l’instant, tant que j’ai pas quelque chose de correct ils ne me reverront plus, ça me fera un casque de remplacement si jamais celui-ci claque !

    Jamais vu un SAV aussi nul franchement !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (27 mai 2021 à 20:20).

  • J'avoue. On a l'impression qu'ils sont efficaces au téléphone mais après c'est un peu mou du genou....

    Et vu le prix du casque et le fait qu'il y a 3 mois que je l'ai acheté ca m'emmerde d'en acheter un autre plus fiable. En tout cas pour l'instant.

    476357.png

  • Moi je vais tout faire pour me faire rembourser je crois ! Si j’avais su j’aurais pris l’oculus Q2 au moins pour le prix je n’aurais pas été autant déçu ! D’ailleurs s’ils me remboursent je pense que c’est celui que je vais prendre !

  • Hello, j’ai eu le même problème pour le son et des déconnections de temps en temps. J’ai résolu le problème en branchant le casque sur un hub usb 3.0 alimenté et depuis tout est ok. Certains ports usb sur certaines carte mère même les prises usb vr ready sont trop juste pour alimenter entièrement le casque.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yeswecams (28 mai 2021 à 23:58).

  • Pff, qué galère. iRacing se connecte 1 fois sur 5 en VR et quand c'est le cas au moment de cliquer sur TEST je n'ai plus accès à la souris. Dès que j'ôte le casque de ma tête la souris est de nouveau visible. Je deviens fou