COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • ah oui je viens de voir, ya de nouvelles options COOL !

    ANIAQS_SPHTho8iPiY2DAO6a8aucNB0pgEHGGh_XVRck5HxhmjIgjBKXYLTy305iUb_3KIyBsrjQMH0D7LTt1KQiBkkyvXx7-yrhFHNlcAcDAKm7pqAKbp4yzElprcK2iq4CDlc8aV0=w2400

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ah oui, je viens de vérifier, bon ben du coup tout est désactiver lol

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Mais le boîtier et le casque s'allume toujours avec le pc. Mais rien ne se lance. C'est vraiment pas malin comme boîtier. Au final il se sert strictement à rien ce bouton.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • ha merde ! le g1 est plié dans le carton, pas pensé a tester mais ca m'a d'etre bien les memes systemes de fixation

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut, je reviens vers ma question du dessus, quelqu'un sais me dire si les écouteurs du G1 vont sur le G2 car sur mon G1 j'ai un écouteurs qui ne vas plus mais je suis quasiment sur que cela vient du cable, j'ai l'occasion d'acheter un G2 mais sans écouteurs du coup je voudrais être sur que les G1 vont sur G2 pour ne pas acheter le G2 et me retrouver avec le même problème :D

    Merci.

  • ca prend 30s d enlever les ecouteurs du G2 ya pas de fil a debrancher

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Euh 30s .... oui pour les enlever, et 15minutes pour retrouver cette :bad: :bad4: de petite vis qui est tombée :B Sur le G1 c'était mieux foutu, des pastilles plastiques qui restaient sur le casque. Par contre je trouve plus rassurant sur le G2 le principe des écouteurs qu'on bascule vers l'arrière plutot que ceux du G1 qu'on écarte (mais bon c'est une impression de "moins solide", je ne les ai jamais cassés )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il y a quelque temps magicfr avait posté ce lien, c'est une interface faciale qui permet d'avoir un meilleur Fov :

    https://3dwardprinting.com/collections/re…=39954423087289

    J'ai reçu cette interface hier et je l'ai adopté. :oui:

    Quand j'ai mis le casque la première fois je me suis dit hum je ne pense pas que je vais aimer, avant d'aller en jeu avec une image noire je voyais tous les contours et ces contours sont bizarres, pas capable de les décrire. :hihihi: Une fois en jeu de jour on ne voit plus ces contours bizarres.

    Notre masque de plongé est plus grand, sa forme est plus rectangulaire avec cette interface, avec l'ancienne c'était plus arrondit.

    On gagne en Fov horizontal et vertical, c'est vraiment bien. Sur le site on dit 5 à 10 degré de plus.

    Sur iRacing dans la Porsche 718 en regardant devant je ne voyais même pas mon miroir de gauche et là j'en vois la moitié. :++:

    On voit les bords d'écran mais ça ne me dérange pas, j'ai essayé de nuit et là à cause de l'image noire on voit le problème de contours bizarre mais encore une fois ça ne me gène pas.

    Attention par-contre pour ceux qui on une petite tête il ce peut que la sangle ne serre plus assez le casque (problème constaté par magicfr) La mienne n'est pas très grosse non plus mais je pouvais encore serrer la sangle. En VR je porte des lunettes, avec la nouvelle interface aucun problème ça passe toujours.

    J'aime vraiment ce casque même si son Fov est plus petit que mon 8KX, à toute les fois que je le met je me dis wow ! que l'image est net. Avec la nouvelle interface je vais l'aimer encore plus.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (14 janvier 2022 à 15:59).

  • oui pareil, je vais tester ça je pense.

    Après j'avais reçu les 2 facades de VR cover, en simili cuir. Il y en a déjà une épaisse et fine, mais je je n'aime pas trop la matière qui "colle" un peu à la peau. Celle d'origine est bien plus agréable selon moi. C'est juste plus pratique pour l'essuyer si on prête le casque à quelqu'un.

    Je retesterai quand même la version fine pour voir le FOV.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • J'ai un problème étrange depuis dimanche avec mon G2, il y a un conflit avec la souris. :euh2:

    Quand je met mon casque la souris gèle, pour qu'elle bouge je dois éloigner mon casque de 3 à 5 cm de mes yeux, vraiment chiant. Ça fait ça sur tous mes jeux, souris sans fil ou avec fil aucune différence.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.