COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • stish Bon choix également

    Mais ta vite craquer :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Perso ce qui me motiverait justement le plus à changer mon Rift S, c'est justement le son. J'ai pas l'oreille hyper exigeante, du coup j'aimais beaucoup les écouteurs intégrés du CV1 et je regrette vraiment de plus avoir ça sur le S. Porter un casque audio en plus du casque VR, je supporte clairement pas, donc je me suis rabattu sur des écouteurs intra-auriculaires mais c'est moins bien en confort, moins bien en son, et ça a tendance à mal tenir dans le temps :non:

    L'amélioration de l'image sinon, je suis pas sûr d'en profiter avec ma config, et l'IPD mécanique du CV1 m'a jamais manqué sur le S mais j'ai un IPD assez standard. Bon de toute façon cette année j'ai prévu un passage au DD donc un changement de casque VR est pas d'actualité, mais si je devais changer ce serait celui-ci je pense ;)

    Le tracking de l'ancien déconne souvent ? tu joue avec de la lumière ? Jamais eu de souci avec le tracking intégré du Rift S, je préfère ce système aux capteurs externes du coup, mais je joue juste assis et en pleine lumière ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le tracking est aussi amélioré grâce au 4 camps au lieu de 2. Les lentilles ont une meilleur résolution dc moins de screen door effect, le sweep spot à l'air d'être plutôt contenu.

    Ce qui manque ni eau confort serait la molette de serrage du casque mais si le casque n"est pas utilisé par d'autres personnes c'est pas bien grave mais sa aurait été un plus de l'avoir.

    Je vous conseille les vidéos de MRTV qui le test ok l'a testé et sera plus précis que mes dires ^^

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Le tracking de l'ancien déconne souvent ? tu joue avec de la lumière ? Jamais eu de souci avec le tracking intégré du Rift S, je préfère ce système aux capteurs externes du coup, mais je joue juste assis et en pleine lumière ;)

    Oui j'ai des périodes ou le tracking déconne complètement. J'ai des mini-pertes de suivi, l'image qui saute, se décale. C'est vraiment pénible. Il suffit que je penche légèrement la tête dans un virage par exemple pour avoir une perte de suivi d'une fraction de seconde ou je me retrouve avec l'image de l'arriere de la voiture par exemple.


    J'ai essayé de rajouter un max de lumière, de supprimer les reflets, de refaire des configs, tout un tas de bidouilles trouvées sur le net et rien n'y fait. Cela disparait comme c'est venu, et en général avec des màj steamVr ou Windows.
    Cela me faisait pareil avec mon ancien HP 1000.

    Et en dehors de ces périodes cela marche nickel, même en lumière basse.

  • comment fais tu pour décaler le paiement avec PayPal ? Je n’ai jamais vu cette option.


    merci

    Paypal te donne l'option si le site te le permet, du coup en fonction du site tu avais prélèvement dans 14 jours et même 30 jours.

    Et tu as l'option sur la page PayPal avec ton adresse, le prix etc...

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Attention, pour ceux qui hésite encore, le prix repassera à 699€ à partir du 1er août.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Lachaussette c'est vraiment l'occasion de te lancer a ce prix la ! Plus qu'une journee

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • quelqu'un de raisonnable :hihihi: Hein stish :pp

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • bon moi pour le coup mon séjour africain pe paie aisément ce genre de ptits plaisir :)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Lachaussette c'est vraiment l'occasion de te lancer a ce prix la ! Plus qu'une journee

    :shy3:

    on sait si ça passe avec des lunettes de vues ?

    pour amazon.es, on se créé un compte et hop ?

    PS : j'ai rajouté les infos de config mininum dans le premier post.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingMat (31 juillet 2020 à 12:09).

  • Je ne sais pas pour amazon.es

    Moi je l'ai preco sur bestware en allemagne ! Avec frais d'envoi il revient a 616euros! Un peu plus cher mais j'ai pas fait attention au lien amazon au moment de la commande

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • merci ! en effet, je viens de me connecter sur amazon.es avec mon compte français !

    je sens que je vais craquer :eek:

    Avantage sur Amazon, une extension de garantie à 27€ pour 1 an de plus.

    Je vais prendre les controleurs histoire de tester un peu autre chose que la simu, ce serait dommage de ne pas en profiter :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (31 juillet 2020 à 14:27).

  • parcontre l'offre sur bestware est avec les controllers!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'aurais presque envie de craquer mais je vais rester raisonnable, de toute façon j'ai pas la bécane pour avoir la meilleure image possible ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • BIM !! j'ai craqué : commande sur amazon.es avec les contrôleurs

    (pas d'extension de garantie possible par contre, du fait que je ne suis pas en Espagne)

    pasted-from-clipboard.png

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition