COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • :yep:

    bon demain, je vais acheter des fleurs et passer l'aspirateur, histoire d'assurer le coup...

    edit : tout bien réfléchi, je ferai ça à l'automne vu que c'est une pré-commande

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • c'est long... déjà une journée que j'attends...

    Cute Kid GIF - Cute Kid Waiting GIFs

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • je m'interroge sur ce casque pour éventuellement remplacer mon Index.

    Niveau FOV, identique à l'index ?

    Les écouteurs semble être les mêmes ?

    522.png

  • le FOV est de 114° donc plus petit que celui de l'index et les écouteurs sont à priori les memes oui.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • j'attends encore... je l'aurai pour le ski !!

    JBq.gif

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • hier soir je lisais un article récent sur le g2 sur usine digitale

    Ils parlent d'une sortie en france le 15 octobre..

    Ils nous sera peut etre livré d'allemagne a cette date! Ca serait pas mal moi je rentre de dakar le 20 octobre

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • commandé sur Amazon Espagne, la sortie est prévue plus tôt manifestement

    le suivi de colis indique

    "Llegada antes del 7 de octubre" : arrivée prévue (chez moi ?) le 7 octobre

    un article sur le reverb g2

    https://circuitstream.com/blog/hp-reverb-g2/

    l'article détaille les points individuellement mais globalement s'il ne vous faut pas un positionnement dans la pièce hyper précis et si vous n'avez pas besoin de contrôleurs qui gèrent la pression des doigts (c'est le cas en SimRacing), c'est le plus intéressant.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (26 août 2020 à 10:39).

  • Apparemment des rumeurs annonceraient la sortie en parallèle d’un HP Reverb G2 Omnicept Edition avec Eye tracking et Face cam, soit le plus grand bond en avant de la VR depuis sa création avec la perspective du rendu fovéal.

    Et moi qui vient de préco :bad:, si c’est vrai, drôle de politique de lancement.

  • pas tu peux annuler ta préco sans aucun frais il me semble :)

    Google dit que c'est HP qui a déposé la marque Omnicept mais pas qu'ils sortent le modèle

    https://trademarks.justia.com/888/99/omnicept-88899812.html

    I found the following online. HP filed a trademark for "Omnicept" on May 4th, 2020. The trademark mentions "facial recognition software; optical recognition software; muscle recognition software; pulse recognition software." I hope this helps!

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je viens de recevoir un mail de bestware (site où j'ai commandé le G2).

    Bestware m'informe que HP travaille sur des améliorations des lentilles, ( peut être plus ?)

    Du coup ma livraison ne sera pas faites pour fin septembre comme prévue mais fin Octobre.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • J'ai craqué ... Ça me titille depuis quelques temps, à force d'entendre du bien de la VR, que ce soit en simracing ou simu de vol :B

    Pré-commandé sur Amazon.es.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pour l'instant, je sais pas si je fais un bon choix car je n'ai jamais essayer de casque VR, et je ne sais même pas si je supporte (Certains n'arrivent pas à s'y faire)

    Mais bon, j'me suis dit que c'était l'occasion.

    Et j'espère que la version Espagnole d'Amazon propose (comme chez nous) de renvoyer si ça convient pas :jecpa:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Si tu n'as pas de motion sickness (j'ai perdu le mot en français) tu devrais être assez tranquille, juste le temps d'adaptation. Après le pb est plus sur des jeux genre lone écho ou ton corps bouge dans le jeu alors qu'en réalité tu es static. En simu c'est plus simple de s'habituer car le degré de mouvement est moindre.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • motion sickness :?

    Une petite recherche : Assimilable à la nausée comparable au mal des transports.

    Je me souviens que j'étais de temps en temps malade en voiture quand j'étais tout gosse, mais plus rien après.

    On verra bien :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'étais aussi malade en voiture quand j'étais gosse, je n'ai plus de soucis.

    Un test uqi est pertinent est si tu es sur la banquette arrière dans une portion sinueuse à plus ou moins haute vitesse, si tu n'as rien, sa devrait le faire.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • :coucou: surtout, surtout .... Daniel, lorsque tu vas faire ton premier TAQ ou toupie, FERME LES YEUX, car j'ai failli :gerbe2:

    :LOL:

    Evite une caisse qui roule à 300 km/h sur bathurst :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2