COM - HP Reverb G2 par Valve / Microsoft

Votez pour l'image du mois
  • Hola:

Te escribimos por el pedido que realizaste el 23 de julio de 2020.

Desafortunadamente, la fecha de salida a la venta para el/los producto(s) ha cambiado y queremos facilitarte una nueva fecha de envío estimada en base a la nueva fecha de salida:

"HP Reverb G2 + 2 Controladores - Gafas de Realidad Virtual SteamVR, WMR, resolución 4k, lentes ajustables Valve, 4 cámaras, sonido espacial 3D, subpixel RGB, 90Hz, Bluetooth Integrado, Ultraligeras"

Fecha estimada de entrega: 06 de noviembre de 2020 - 10 de noviembre de 2020

Sentimos cualquier molestia que el retraso haya podido causar.

Atentamente,

:cray::bye:

Nvidia RTX 2080S - Thrusmaster T300 rs - Fanatec CSPv3 - FAM Fanatec CSHv1 - Oculus Rift Cv1

Edited 2 times, last by 7Zorn ().

• Bah, pas très surprenant :siffle:

Je vois pas trop par quel miracle Amazon.es pourrait avoir les casques avant ce qui à été annoncé à plusieurs endroits

Tu as reçu cette info par mail ?

De mon coté rien eu du tout, ils m'ont rien envoyé. Et c'est pas noté non plus sur le suivi de ma commande :euh2:

Win10 - Ryzen 7 3800X - RTX 2080 amp edition, 64 Go - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

cockpit modulable simracing et simu de vol

• Oui par mail et c'est noté sur le suivi

Nvidia RTX 2080S - Thrusmaster T300 rs - Fanatec CSPv3 - FAM Fanatec CSHv1 - Oculus Rift Cv1

Edited once, last by 7Zorn ().

• Je viens de recevoir également leur mail :B

Plus qu'à attendre ;)

Win10 - Ryzen 7 3800X - RTX 2080 amp edition, 64 Go - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

cockpit modulable simracing et simu de vol