COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • C'est à croire que c'est devenu la norme maintenant :

    Nvidia : lancement de leur nouvelle gamme RTX30.. une cata

    AMD : déjà prévu d'avoir une pénurie à la sortie

    Et maintenant pareil pour la sortie du casque HP

    :etoiles:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • pasted-from-clipboard.png:rolleyes: c'est pas loin (mais c'est comme ça depuis 2 mois...)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J'ai passé commande le 10 juillet sur http://www.bestware.com, je me demande quand est ce qu'il va arriver celui la. Pour le moment j'ai toujours le message en en cours d'exécution. Bon j'avais reçu un mail quand HP a annoncé qu'il serait en retard de bestware m'indiquant que ma commande allait être gérée directement par HP. Donc on verra bien.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (5 novembre 2020 à 22:56).

  • Toi t'as pas le droit de te plaindre, t'as reçu ton Simucube :bad4::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • hahahaha et j'ai fait ma 1ere course de 2h avec. ^^ je ferais un retour dans le bon sujet pour ça.

    Ben je suis français donc il y a toujours matières à se plaindre. :hihihi::LOL: et puis on en veut toujours plus. :B

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Bonjour :

    Nous essayons toujours d'obtenir le(s) produit(s) pour votre numéro de commande 4------------------ :

    "Réverbération HP G2 + 2 conducteurs - Lunettes de réalité virtuelle SteamVR, WMR, résolution 4k, objectif à valve réglable, 4 caméras, son spatial 3D, sous-pixel RGB, 90Hz, Bluetooth intégré, ultra léger"

    http://www.amazon.es/dp/B08BFKQGN3

    Nous faisons de notre mieux pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

    Une fois que nous aurons envoyé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation où vous pourrez vérifier la nouvelle date de livraison.

    Nous comprenons que vous préférez peut-être annuler votre commande plutôt que de continuer à attendre. Si tel est le cas, veuillez cliquer sur le lien suivant :

    https://www.amazon.es/gp/css/order/e…ancel&orderID=4

    Si votre commande comprend d'autres produits, veuillez consulter la rubrique Mes commandes pour obtenir des informations actualisées sur l'état d'expédition :

    https://www.amazon.es/gp/css/summary/edit.html?orderID=4

    Nous sommes désolés pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer.

    Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués,

    Service clientèle

    Amazon.com

    https://www.amazon.es/

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    c'est à la mode en ce moment :non:

    201106100330412390.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mikL71 (6 novembre 2020 à 10:01).

  • Tain, a 2 hours près j'étais dans le 1st batch :(.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • MRTV c’est le vrp officiel d’HP, totalement agaçant ce mec avec son enthousiasme fabriqué, ça devrait être marqué publi reportage en dessous de ses « reviews ».

    Enfin ça ne m’a pas empêché de pré-commander, mais franchement dans ces conditions tu t’attends normalement à être un peu bichonné par le constructeur, pas à être balloté comme ça puis laissé dans le flou artistique sans aucune forme de communication. Toutes ces marques commencent à prendre l’habitude de manquer totalement de respect pour leurs vaches à lai.. euh pardon leurs clients, et ça comme disait Thufir plus haut ça commence à devenir tristement la norme.

  • Oui je trouve que tous les gros de l'informatique se foute de la gueule de leur client... Entre nvidia et la sortie des 30X0 sans stock, pareil pour AMD et les proc 5X00... La sortie des nouveaux GPU AMD devrait être de la même sorte, Xbox/ps5 même combat... Et la HP qui n'arrive pas non plus a sortir un produit avec du stock.

    Aujourd'hui il est impossible d'aller faire la queue à 7H du mat (ou la nuit pour certain) pour aller chercher le jour de la sortie son précieux.

  • Mais les gars la crise est mondiale avec le covid, du retard il y en a absolument partout et dans tous les domaines. Ce sont les joies de l'économie mondialisée. Et ça n'ira quand empirant dans le futur très incertain qui s'annonce.

    Le truc c'est qu'ils (les grandes marques) pourraient dire, on repousse, problème de stock, mais non, vu qu'on est dans le profit immédiat, on maintient la date , tant pis si les gens gueulent, on aura la thune des précommandes pour la placer en bourse et spéculer.

  • Le nouveau HP reverb 2 avec une 2070 et un i7 le plus haut et une grosse alim ça pass ? Bon apparemment je lis qu'il ya pas de stock ? Les premières commandes était pour quand ?

  • J'ai passé commande le 10 juillet sur http://www.bestware.com, je me demande quand est ce qu'il va arriver celui la. Pour le moment j'ai toujours le message en en cours d'exécution. Bon j'avais reçu un mail quand HP a annoncé qu'il serait en retard de bestware m'indiquant que ma commande allait être gérée directement par HP. Donc on verra bien.

    Exactement la même, bon je me suis dit dans ma tête rien avant début décembre, on verra bien., C'est clairement la galère pour la sortie de tous les produits High tech du moment. Bizarrement seul Oculus Quest2 s'est bien démerdé.

    347367.png

  • Xzibit12100 , selon le site officiel.

    La liste des cartes qui permettent de le faire tourner en pleine résolution :

    o NVIDIA®GeForce®GTX 1080, NVIDIA®GeForce®GTX 1080Ti
    o NVIDIA®GeForce®RTX 2060 SUPER, NVIDIA®GeForce®RTX 2070, NVIDIA®GeForce®RTX 2070 SUPER, NVIDIA®GeForce®RTX 2080, NVIDIA®GeForce®RTX 2080SUPER, NVIDIA®GeForce®2080Ti

    o NVIDIA® GeForce® RTX 3070, NVIDIA® GeForce® RTX 3080, NVIDIA® GeForce® RTX 3090

    o AMD Radeon™ RX 5700, AMD Radeon™ RX 5700 XT, AMD Radeon™ 7


    Et la liste des cartes qui permettent de le faire tourner en demi résolution (y parait que c'est déjà mieux qu'un Rift S !)

    o NVIDIA®GeForce®GTX 1060,NVIDIA®GeForce®GTX1660,NVIDIA®GeForce®GTX1660ti,NVIDIA®GeForce®GTX1070

    o NVIDIA®GeForce®RTX 2060

    o AMD Radeon™ RX 580, AMD Radeon™ RX 5500XT, AMD Radeon™ RX 590, AMD Radeon™ RX 5600 XT, AMD Radeon™ RX Vega56, AMD Radeon™ RX Vega64

    Donc ça doit être bon pour toi ;)

    679.png

    314867.png