COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Bonjour d'Amazon.es,

    Il y a eu un retard dans l'expédition de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour que le produit retardé vous parvienne le plus rapidement possible. Désolé pour les perturbations.
    Détails Reverb G2
    Commandé le vendredi 31 juillet 2020

    Nouvelle date de livraison prévue:
    Pas encore disponible. Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous aurons une date de livraison.

    :(

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Reçu aussi le même mail :/

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Après, pour se consoler et rester optimistes, il faut se dire qu'ils préfèrent peut être retarder la sortie de leur produit au lieu de livrer des casques sur lesquels ils ont détectés des soucis quelconques ... Ce qui est finalement préférable pour le nous (Et le service client :B)

    Les pessimistes diront plutôt qu'il y a un gros problème et que ça pue pour ce casque :siffle:


    Choisi ton camp, camarade ! :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Bienvenue dans le nouveau monde, un monde toujours plus rapide, tellement rapide qu'on achète des trucs bien avant qu'ils n'existent :B (mais qui vous sont envoyés en 24h chrono 4 mois après la date de sortie annoncée :P ...) !

    Ça fait rêver non ?...

  • Après, pour se consoler et rester optimistes, il faut se dire qu'ils préfèrent peut être retarder la sortie de leur produit au lieu de livrer des casques sur lesquels ils ont détectés des soucis quelconques ... Ce qui est finalement préférable pour le nous (Et le service client :B)

    Les pessimistes diront plutôt qu'il y a un gros problème et que ça pue pour ce casque :siffle:


    Choisi ton camp, camarade ! :hihihi:

    Le casque fonctionne très bien, il a déjà été reçu et testé un peu partout dans le monde (surtout en Australie et US). Le hic c'est que des gens qui l'ont commandé très tard le reçoivent avant ceux qui ont préco au mois de juillet. Et pour ce qui est des européens, silence radio total de la part d'HP.

  • Et le vaccin pour la pandémie suivante...... :ptdr:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • G2 commandé aussi a Singapore, par le site HP officiel. Faut just faire une requete depuis le site.

    A priori dispo fin Decembre ou Debut Janvier suivant Covid .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai reçu un message de bestware, à priori bestware ne peut pas livrer les précommandes dit quelques semaines plus tôt donc les preco faite jusqu'au 8 Juillet, et bien les livraisons seront retardés d'au moins 2 semaines, donc je suis pas près de recevoir le mien, d'un coté tant mieux, sa me laisse le tps de réfléchir pour un nouveau GPU mais bon j'aimerai bien remplacé le CV1 qui d'aiilleurs n'a plus de son depuis 1 semaine.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Pas de chance, moi c'est le contraire, ca a été avancé, je devrais le recevoir fin de cette semaine ou début de la prochaine au lieu de fin Décembre

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • magicfr Tu es chanceux d'habiter à côté de l'usine ^^ sinon le report est du à HP mais n'a pas indiqué le pourquoi.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ce qui fâche le plus c est le silence de HP

    Il ne livre pas l Europe et personne ne dis rien ! , Aucune infos du pourquoi du comment.

    Amazon ne sais rien , LDLC non plus et bestware c est pas mieux

    Avec un peu de chance en 2022 on l auras peut être ..

    On dirais bien que le seul à l avoir eu en Europe c est bien MRTV .

    Ça fait du bien de râler defois :B