COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Comme lachaussette, un peu :euh: J'essaye d’éviter au max chronoEscroc.

    L'agence de mon secteur a une note globale de 1/5 et encore, c'est parce qu'il n'est pas possible de mettre 0 sur google. :LOL:Pour le prix du service, c'est dingue d'avoir autant de problèmes. Perso, je pense que c'est assumé par la direction pour optimiser le CA.

    Il est peut être possible de demander au service client HP d'être livré en point relais chronopost. Généralement ça se passe mieux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (10 décembre 2020 à 23:25).

  • Je voulais allé voir si par hasard y’a un point relais pas trop loin de chez moi, mais bon quand je clique sur le lien instruction de livraison : « le statut de votre colis ne permet pas de communiquer une instruction de livraison »

    Lol 😅 allé on va croiser les doigts pour qu’il arrive entier et en bon état à la maison demain ou dans les jours qui suivent... Y’a pas de raison !

  • Quelqu’un d’autre a pré commandé chez Bestware ?

    Frank

    Moi j'ai preco dessus.

    J'ai reçu le mail de bestware pour dire que le bouton est parti :D bon c'est avec GLS, on verra comment sa se ppasse pas de dates donc je pense à lundi.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Merci à toi, avec eux je ferai comme ça maintenant. Pas sûr que HP soit aussi conciliant qu’Amazon si le colis apparaît indûment livré comme la dernière fois.

    perso je ne procède que comme ca, peu importe le livreur. Pour la simple et bonne raison qu'avec mes horaires je sais que dans 99,9% des cas je ne serai pas chez moi lors du passage du livreur... donc c'est beaucoup plus simple de faire livrer au point de collecte le plus proche (qui dans mon cas, se trouve être la petite supérette a 200m de chez moi, ouverte jusque 20h :yes:) et de passer le récupérer en rentrant du taf

    727.png

  • Grâce au télétravail j'ai moins de soucis ces temps-ci. Du coup je peux récupérer vos colis :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • moi je trouve le suivi colis chronopost bien fait, la j'ai pu voir ou etait le camion avec "localiser mon colis" et un horaire de livraison plus précis entre 12h56 et 14h56

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'etais bien occupé hier soir, pas regardé mes mail.

    Bonne surprise ce matin : comme vous, livraison le 11 /12

    mail de hp store, puis mail de chrono, puis 2ème mail de chrono pour confirmer l'heure de passage : Ce matin entre 9H30 et 11H30 :sleurp::sleurp:

    Bon, du coup, je vais jouer les vieilles concierges curieuses : Je me met à la fenêtre et quitte pas la routedes yeux :hihihi:

    Chez moi, aucun pas de soucis particulier avec chrono.

    Un seul problème quand même : Je ne sais pas si j'aurais le droit d'y toucher avant le 24.:boude:

    J'y travaille, j'y travaille .... mais pas encore gagné :euh2:


    Edit : Le casque est chez moi:+++: :yes:

    :bounce2:   :chenille:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Les drivers ne seront pas à jour, les prises usb pas alimentées, un m-a-j Windows va foutre le bordel, le mode d'emploi mal foutu, manquera une pièce etc.... Bon vendredi. Et comme c'est fin de semaine il faudra attendre lundi pour que le service après vente réagisse......... :bad2:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tjs le 27/01 pour moi... Malgré une commande le 24/11 comme certains.... :euh:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • quand tu penses que TortueG a déjà reçu le G3...^^

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je l’ai reçu aussi ça y est ! C’est ouf j’y croyais pas une seconde 😅

    Je n’ai même pas encore mon PC de monté me manque le processeur 😭🙃 c’est quand il veut celui-là !!!!

  • Promis dès que mon PC est monté, configuré, que je me suis fait la main sur les jeux, promis je vous fais un teste 😅 Ah dans 2 mois ça vous intéresse plus ? Ah ok tant pis 🤣

  • Pas d'affolement, pour l'instant Marie France n'est pas rentrée du boulot ... Je ne sais pas encore si je pourrai la convaince, au moins de l'essayer :siffle:

    Aidez-moi a trouver des arguments d'ici 12H30 :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • le probleme avec l'achat en ligne c'est qu'il faut tester le matériel dessuite , si jamais il faut faire un retour en cas de defaut les delais sont tres court (15jours maximum au dela les frais de port sont a charge de l'acheteur )

    C'est faux, mais ca peux servir ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Promis dès que mon PC est monté, configuré, que je me suis fait la main sur les jeux, promis je vous fais un teste 😅 Ah dans 2 mois ça vous intéresse plus ? Ah ok tant pis 🤣

    Tu peux le vendre avec une petite plus-value et en recommander un en attendant si le code de reduc est encore valable :yes:

  • Quant à ce qui est de faire un retour sur le casque .... Heu, comment dire :euh2:

    Moi qui n'en ai jamais utilisé, faut déjà je vois comment ça marche, ce qu'il faut paramétrer etc ... etc.... Ca va pas se faire en 10 minutes :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster