INFO - [VENDU] Triple screen 32" 1440p 144 Hz + support JCL noir sur roulettes

  • Bonjour,

    suite au passage à la VR je me sépare de mon triple screen. Le tout date d'avril 2019, facture pour garantie fournies naturellement. J'ai les cartons d'origine des écrans.

    Quelques marques de montage sur le support triple screen, c'est inévitable...

    Vente sur place dans un premier temps, lot complet ou séparément. Je suis de Toul dans le 54.

    Support triple écran ( à vendre seul uniquement quand les écrans seront vendus ) 300 euros. (https://www.jcl-simracing.com/en/supports-si…ns-on-foot.html)

    Ecrans LG 32GK650F-B ( 2560x1440, 144Hz, 5ms, compatible G-sync ) 275 euros l'unité. (https://www.topachat.com/pages/detail2_…in10115942.html)

    Quelques photos maintenant :


    bhf5.jpg">

    svl9.jpg">

    errv.jpg">

    d7p9.jpg">

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Jeremy GTI (20 juillet 2020 à 07:31).

  • Merci Patrice :merci:

    300 l'écran ce qui fait 900 les 3, trop cher pour moi et à ce tarif je préfère rajouter un poil et prendre un 49 ;)

    Mais ma femme m'a demander si je pouvais patienter un poil de plus car elle veux faire autre chose de suite :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (30 mai 2020 à 18:52).

  • Lachaussette 30 mai 2020 à 22:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Triple screen 32" 1440p 144 Hz + support JCL noir sur roulettes” à “INFO - [VENTE] Triple screen 32" 1440p 144 Hz + support JCL noir sur roulettes”.
    • Official Post

    Merci Patrice :merci:

    300 l'écran ce qui fait 900 les 3, trop cher pour moi et à ce tarif je préfère rajouter un poil et prendre un 49 ;)

    Mais ma femme m'a demander si je pouvais patienter un poil de plus car elle veux faire autre chose de suite :B

    Je comprends, je n'ai pas de si beaux écrans, mais en 32" quand meme et c'est TontonGzav qui m'a guidé dans mon choix. Bonne vente Jeremy GTI copain lorrain

  • Salut...question bête peut-être....mais ma rtx 2080s gaming x trio couplée à un ryzen 5 3600 pourra faire tourner les simu auto sur tes 3 écrans ?

    Merci d'avance pour ta réponse.

  • Merci Patrice :merci:

    300 l'écran ce qui fait 900 les 3, trop cher pour moi et à ce tarif je préfère rajouter un poil et prendre un 49 ;)

    Mais ma femme m'a demander si je pouvais patienter un poil de plus car elle veux faire autre chose de suite :B

    C'est 3 écran LG donc pas de la merde (j'ai le même en G-sync) 32", ça va pas du tout rendre pareil qu'un écran simple écran équivalent à 2 27". Après faut le GPU qui suit derrière c'est sur.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • depuis hier que je j'y pense a ton annonce:euh2:
    ça me tenterait bien de passer de mes 27p a tes 32p:sleurp:
    mais il faudrait du coup que je change aussi ma CG...
    et peut être même le GPU
    actuellement sur une GTX1080 et que 60/65 fps sur ACC qui est assez gourmand
    moi qui avais dans l'idée de me prendre un 2eme volant fanatec avec leurs palettes
    et en plus Madame serait d'accord:hihihi:
    enfin hier au diner a table j'ai dit ces écrans commence a etre petits et elle a rien dit du coup donc c'est tout comme non?:siffle::siffle:

    c'est quoi les prochains bons numéros du loto:euh2:

  • :hihihi:

    On est tous pareil hein :lol2:

    Un petit test vite fait '' ils commence à être petits ces écrans '' :siffle: humm pas de réponse, mais ça veut dire quoi :euh2::hihihi:

  • Salut...question bête peut-être....mais ma rtx 2080s gaming x trio couplée à un ryzen 5 3600 pourra faire tourner les simu auto sur tes 3 écrans ?

    Merci d'avance pour ta réponse.

    oui, j'ai tourné 6 mois dans ce format avec une 2080 et m'en suis parfaitement accomodé. Globalement, tes réglages seront un mix de "élevé" et "moyen" et des antialiasing pas trop gourmands.

    Mais il faut reconnaître qu'une Ti n'est pas de trop non plus et, mieux, que la série 3000 sera idéalement adaptée.

    587.png

  • J'allais plussoyer, 3x 144hz en 1440p il faut le matos derrière pour envoyer la sauce à ces fréquence et résolution !

    en moyenne avec une 2080s, bien optimisé en réglages tu tournes entre 60-75 fps selon les jeux

    en moyenne avec une 2080 ti tu montes autour des 90 fps stables en moyenne sauf pour ACC où je suis à 75-80

    Après, vu la qualité de ces écrans et l'opportunité, il est toujours possible de baisser la résolution en fhd pour être très à l'aise avec une 2080 en attendant un meilleur gpu. Mais, j'y vois 2 aspects négatifs : un écran 1440p downgradé en fhd c'est pas fameux (flou assez marqué) et sur ACC par exemple, il n'y a quasiment pas de gain en performances (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

    587.png

  • Je confirme , passer sur 3x32 pouces c'est top au niveau immersif , mais quand je suis passé à la VR je les ai gardés , ça reste pratique quand il fait chaud , quand tu fais rouler des potes qui supportent pas le casque et pour d'autres jeux . ( Et quand tu veux rouler avec ACC et pouvoir lire les panneaux avant les virages.....;) ).

    692.png

  • Salut...question bête peut-être....mais ma rtx 2080s gaming x trio couplée à un ryzen 5 3600 pourra faire tourner les simu auto sur tes 3 écrans ?

    Merci d'avance pour ta réponse.

    J'ai une 1080 Ti, donc équivalent à ta 2080. Sur les jeux optimisés ( Raceroom, iRacing, Rfactor 2 ) je tournai à 100 fps de moyenne, contre 85 fps pour les plus récent ( Dirt 2.0, Acc ).

    Après j'ai un 9700K donc je ne sais pas par rapport à ton processeur.

    Je jouais toujours en 1440p car c'est vraiment plus nette qu'en 1080p.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Punaise ça doit être le proc qui bloque, parce qu'avec un 4790k et une 1080ti je suis loin des 100 fps sur raceroom

    600.png