DIY - Je veux me lancer ==> choix du moteur

  • Herve45 j'ai la simucube et ioni hc pro acheté chez Etienne et monté moi même. J'ai le même affichage que toi pour le réglage de la simucube je suis à la dernière version firmware 1.0.25

    Donc si je comprend bien il faut toujours modifier les paramètres en priorité dans la simucube ; créer un nouveau profile pour chaque jeu et ensuite peaufiner les réglages dans le jeux ?:shy3:

  • Oui

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pas oublié de mettre le damping a 20% dans la colonne de droite. J'ai vérifié dans les fichier config de raceroom pour le simucube maintenant il est bien pris en compte plus besoin de modifier le fichier

  • Oui j'avais mis une vieille copie d'écran

    Edit : mais c'est ça qui prime il me semble

    FFB stationary friction="0.25" // Amount of friction applied to the steering wheel when vehicle is stationary

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (4 août 2020 à 08:06).

  • ouais j'ai passé 3-4h aussi a régler le ffb sur raceroom c'est pas simple mais une fois que t'as le bon réglage le résultat est top Herve45 le multi t'es dans une ligue ou quelque chose ou tu rejoins chaque fois serveur au pif ?

  • Je fais pas/plus de online

    J'ai fait environ 230 courses sur les ranked et j'ai arrêté. Je suis plutôt offline

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Une autre question Thomconcept est encore sur le site ? Car j'ai essayer de le contacter par mail pour un Qr et des palettes magnétiques, mais pas de réponse ! Dommage qu'il n'ai pas créé de site d'achat en ligne et je ne trouve pas le catalogue PDF 2020. Avez vous une idée :jecpa:

  • salut a tous

    thomas continue a construire sa maison mais il vends quelques pièces

    je vous transmets l'échange que j'ai eu avec lui le 25 juillet

    " Bonjour Omar

    En ce moment le temps de réaliser la constructible d'une maison mon catalogue est extrêmement réduit.

    Les seuls produit que je vends sont mon moyeu quick release (100€) et une ralonge de 50mm (30€) qui se monte dessus. Les deux 120€ "

    il pratique le tarifs dégressif si tu en prends plusieurs et l’envoie et rapide et la qualité et irréprochable

    l'adresse ci jointe

    thom.concept@gmail.com

  • Merci pour les infos les gars :+: Omardu54 c'est l'adresse à laquelle j'ai écrit , le quick release me rendrais déjà bien service car je n'en ai pas pour le moment; la simucube et le moteur et fonctionnel.

  • châssis dynamique c'est top mais qu'est-ce que c'est cher par contre dynamique +4 shaker pour créer les vibrations des roues abs tc etc la t'es au top en terme d'immersion :B