DiRT 4 - Preview

  • Merci pour ton test VMAX:+: donc ce n'est pas encore cela sur l'asphalt il semble :boude:je pense encore réfléchir un peu avant de l'acheter , heureusement il y a rbr :bounce:et le rallye sur ac est pas mal non plus je trouve...

  • SUr AC le pilotage est bon mais je m'y retrouve pas sans les à-côtés et même si l'appli Copilot est bien faite c'est un peu fastidieux je trouve

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mince j'aurai dû attendre ton test avant de (ne pas) l'acheter. Car tu as l'air de confirmer que la conduite sur asphalte n'est toujours pas terrible. C'est dingue ça on est nombreux à faire la même remarque sur Dirt Rally et ils ne le prennent pas en compte. Moi aussi je rêve d'un jeu de rally avec le toucher de route d'AC!

  • Non sur asphalte j'ai pas vu d'amélioration, bon c'est pas la surface que je privilégie mais c'est dommage. Après pas trop touché aux réglages de FFB encore, ça peut peut-être s'améliorer un peu...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense qu'au final c'est compliqué pour un même jeu, donc un même moteur physique, de proposer le meilleur sur terre et sur bitume. Il faudrait quasiment deux moteurs différents, après c'est une histoire de compromis...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Je ne serais livrer par Amazon que la semaine prochaine:((

    Pareeeeiiillll..............................................:euh::((

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bon.............me reste plus qu'a acheter une perruque blonde :B et elle un volant :hihihi:

    La perruque facile mais piloter aussi mal c'est pas gagné.

    Sympa quand même ce test quand il s'adresse à un public vraiment débutant en jeux de voitures.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bah c'est une généraliste et elle joue à la manette donc c'est déjà pas mal ce qu'elle fait je trouve .

    Par contre j'ai lu que le triple screen était pas optimisé et donnait une image très étirée et ça ça me fait un peu peur .

  • Plus du tout de VR aussi il me semble et pas sûr que ça revienne de manière officielle :((

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Mince j'aurai dû attendre ton test avant de (ne pas) l'acheter. Car tu as l'air de confirmer que la conduite sur asphalte n'est toujours pas terrible. C'est dingue ça on est nombreux à faire la même remarque sur Dirt Rally et ils ne le prennent pas en compte. Moi aussi je rêve d'un jeu de rally avec le toucher de route d'AC!

    Pour DiRT Rally, j'utilise le réglage Force Impact, sur tarmac ça gomme très bien l'effet un peu chewing-gum des pneus. J'ai un bien meilleur ressenti qui se rapproche de ce qu'on peut avoir sur nos simus piste. ;)

    Sinon ma boite est en cours de préparation pour envoi, mais je ne suis pas pressé! :P