DiRT 4 - Preview

  • Ces vidéos là rassurent. Enfin un gars qui sait piloter

    Regardez sa chaîne il en a posté quelques autres

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La traversée du village est....:sleurp::pardon:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Touno71 (31 mai 2017 à 08:28).

  • Jouer au pad, je ne sais pas comment il fait:dingue:

    Du brouilard en cours de spéciale, il n'y avait pas ça sur Dirt Rally. A voir si il y a d'autres jolies surprises.

    J'ai eu l'impression que le son à changer bizarrement dans le village.

  • Perso, je préfère attendre la sortie, les vidéos me donnent l'impression d'une auto sur rail dans pleins de virages. Et les promesses d'une community manager....;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Alors en pays il y a Espagne, Australie, Angleterre(pays de Galles), Suède, USA

    Pour les spéciales c'est infini avec leur nouveau système de création.

    Tiens j'adore cette vidéo et le détail qui me tue à 4'20 les jets d'eau qui arrosent la vigne :merci:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (31 mai 2017 à 18:50).

  • Pays de Galles ;)

    Il faut aussi s'attendre à voir Monte-carlo en DLC, j'espère d'autres pour changer (la CORSE bordel :batte: )

    Ah oui la Corse ce serait top:arf:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Perso, je préfère attendre la sortie, les vidéos me donnent l'impression d'une auto sur rail dans pleins de virages. Et les promesses d'une community manager....;)

    Salut David,

    Ne dit pas de mal de LA Community Manager de la toile, cette nana est complètement dingue de rallye, pleine d'enthousiasme et hyper réactive !!!:yes:

    Je l'adore !!!:love:

    A+

  • Et une nouvelle video de gameplay avec notamment la partie SIM !!!:sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enjoy ;)

  • ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En tout cas on peut dire qu'ils ont écouté les critiques sur Dirt Rally.

    Ne serait ce qu'au niveau des replays un effort a été fait.

    La physique sur le tarmac a été grandement améliorée.

    Truc tout bête, pendant les replays les spectateurs suivent la voiture du regard,je sais c'est rien mais c'est plus immersif.

    Le gros plus enfin un mode multijoueur sur la partie Rallye. On pourra créer des spéciales inédites et jouer en même temps ce qui va niveler le niveau car là il faudra écouter le copilote et plus moyen de limer la spéciale 50fois et la connaitre par coeur.

    Enfin bref moi j'ai hâte:yep:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Par contre petit défaut, sur aucune video (surtout celle de nuit) je n'ai vu les disques de frein rougir...c'est quand même ballot alors qu'à coté y a plein de petits détails inutiles:carbo:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Put être un effet beta ou version non finalisée ? Ce serait étonnant que ce soit absent, de mémoire on voyait bien les disques rougir dans Dirt...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Put être un effet beta ou version non finalisée ? Ce serait étonnant que ce soit absent, de mémoire on voyait bien les disques rougir dans Dirt...

    Oui il me semblait aussi.

    Wait and see...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Est-ce qu'il y a déjà quelque part les spéc recommandées ? C'est ce qui me fait un peu peur en fait... je suis en triple écran et je vais bientot passer d'une GTX970 à une GTX1070 j'espère que ce sera suffisant.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Excellent cet effet d'hélico ! :desmo:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Est-ce qu'il y a déjà quelque part les spéc recommandées ? C'est ce qui me fait un peu peur en fait... je suis en triple écran et je vais bientot passer d'une GTX970 à une GTX1070 j'espère que ce sera suffisant.

    Tu peux dormir sur tes deux oreilles ;)