RaceRoom - Probleme d'affichage graphique + affichage setup (Résolu)

• Hello tous,

Depuis hier, j'ai des bugs d'affichage graphique sous R3E et surtout la fenetre de Setup qui ne s'affiche plus (impossible donc de modifier un parametre de la voiture)

Voici ce que j'ai: plein de petites vignettes de voitures à la place des icones du jeux:

r3e graphic2.png

r3e graphic1.png

Idem pour sortir du jeu:

r3e graphic4.png

Le plus embetant étant quand je souhaite configurer ma voiture, la page de setup n'apparait plus, j'ai cela pendant 20s et ca revient sur la page précédente.:euh2:

r3e graphic3.png

J'ai fait une vérif de l'intégralité des fichiers, tout est en ordre.

est-ce connu ? avez-une idée ?

Merci

• Réinstaller les drivers de la carte graphique :euh2:

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation

• Supprimer graphics_options.xml ou un nom comme ça

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation

• Hum, je n'ai rien changé, mis à part les qqs petits updates de R3E.

Je joue sur 1 ecran 27" en HD.

Je viens de lancer PCARS2 et IL2 GB pour vérifier si souci hardware: pas de soucis graphiques, tout se passe bien.

Ca empire sous R3E - :siffle: dès le lancement

r3e graphic5.png

Je vais supprimer le graphics-options.xlm, sait-on jamais ...

• Fais aussi une petite verif du cache du jeu via steam, généralement ça règle les soucis

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_d769a2ffc0_o.png

• Clique droit sur le jeu, propriété, fichiers locaux

"Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu"

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_d769a2ffc0_o.png

• :+++::+++::+++:

C'est ce fameux cache qui a du être corrompu et qui se rechargeait à chaque fois !

Probleme résolu, plus de bugs graphiques et j'ai à nouveau accès au Setup.

Merci à tous pour vos pistes et suggestions.

A noter, le vérification de l'intégrité du jeu passe au travers du Cache donc. Bon à savoir. :+: