DiRT - WRC 2023

  • Bonjour,

    Pour tous ceux qui aime les jeux codemaster.

    une nouvelle license vient de tombe celle du WRC :++:

    Oui vous avais bien entendu, WRC :etoiles:

    mais Faudra encore patienter jusqu'en 2023

    ici :coucou:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par superkimi2 (2 juin 2020 à 06:06).

  • Lachaussette 2 juin 2020 à 06:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “Codemaster-nouvelle License” à “DiRT - Codemaster : nouvelle Licence”.
    • Official Post

    Perso je m'en fous de la licence. Je ne vois pas ce que ca va apporter de plus

    Tout ce qui m'importe c'est la qualité du jeu.

    Si comme un GM l'a dit sur un autre topic l'achat d'une licence signifie une demande de la FIA de faire un jeu accessible pour tous, alors on y perdra largement. Tout ca pour jouer avec une livrée qu'on ne voit de toute façon pas lorsque l'on roule :)

  • Ben non... On s'en fout pas de la license

    Ça permettra d'avoir les wrc dans un dirt rally x plutôt que dans un wrc:gerbe:

    Reste plus qu'à espérer qu'il nous fasse un Dirt rally x digne des 2 premiers et non pas digne d'un Dirt 4

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'imagine que l'acces a la licence apportera surtout de nouveaux modeles et pays.

    La liste des voitures "modernes" manquantes dans DR 2.0 :

    WRC 1.6L 2011-2016 :
    DS3 / Fiesta / Mini Countryman /Polo /Hyundai i20


    Les grosses WRC 2017-2021
    Yaris / Fiesta / Hyundai i20 / C3

    Les hybrides 2022 :siffle:

    Niveau R5 : Il manque la Skoda EVO / La Hyundai i20 / La fiesta MK2

    Pour les paysj'imagine que cela dépendra du calendrier 2023 donc difficile de spéculer.

  • Si c'est pour avoir une licence et que la FIA soit sur le coup (et elle le sera) , vous attendez pas a avoir le jeu ultime, le jeu sera forcément accès tout public.

    On peut très bien avoir des WRC dans un jeu sans la licence et surtout sans la contrainte de la (ma) FIA...

    Et comme la dit evolm , les livrées on s'en fout un peu....

  • Ter Arvern 22 juin 2020 à 15:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT - Codemaster : nouvelle Licence” à “DiRT - WRC 2023”.