Problème du site

Votez pour l'image du mois
  • C’est comme ça aussi sur Firefox et Safari.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (11 mars 2024 à 17:35).

  • Je pensais que ça s'appliquait au problème des mots et pas au soucis de ne pas voir le numéro de page en haut des discussions (et mes 2 navigateurs sont en vert :B ).

    Et je confirme ce que dit Marc_63 si on se met à l'horizontal on a bien les numéros. C'est un soucis d'arrangement de la page sur le site mobile avec une résolution inférieure à xxx et qui empêche d'afficher certains éléments (j'imagine parce que les autres sont prioritaires).

    Signature-STI-soon.png

  • L'erreur vient de vieux scripts sur cette page d'accueil qui à priori sont incompatibles avec la nouvelle version du forum.

    Même type d'erreur que Serlavis quand j'essaye de charger le site recing.net
    est qu'on doit faire un truc de notre côté ?


    Depuis la dernière maj que je suis sevré de RFR :implose:. Il n'y a que ce soir que j'ai eu l'idée de faire une recherche google pour avoir un lien vers un topic quelconque et enfin retrouver la civilisation.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (11 mars 2024 à 21:55).

  • Même type d'erreur que Serlavis quand j'essaye de charger le site recing.net
    est qu'on doit faire un truc de notre côté ?

    Non ce sont des vieux scripts développés par une personne qui n'est plus là, et qu'il faudrait complètement revoir, pour ma part c'est pas vraiment à l'ordre du jour. S'il y a des développeurs qui veulent filer un coup de main... ^^

    Je ne sais pas si ça a été signalé et si c'est modifiable mais sur mobile (Opera sur Android en tout cas) il n'y a plus les numéros de page en haut de chaque sujet, du coup pour naviguer à une page précédente il faut redescendre en bas de la page pour avoir les numéros.

    A priori c'est voulu par les développeurs de Woltlab (le forum et ses outils), car les numéros de page sont sur la même ligne que des boutons, et du coup en-dessous d'une certaine taille il les cache.
    Sur cette image avec une largeur de 546 px tu peux voir que le bouton "Subscribed" est en partie masqué, quelques pixels de moins et les numéros de page sont masqués :

    image.png

  • C'est côté serveur les erreurs, le navigateur utilisé ne rentre pas dans l'équation. Si ça plante chez quelqu'un et pas chez un autre, c'est lié à autre chose que cette page fait pour cet utilisateur. Je ne l'utilise pas donc je sais pas trop de quoi il pourrait s'agir, évènements de l'agenda, abonnements aux discussions ?.... Aucune idée.

    De toutes façons son utilité est quasi nulle avec l'arrivée du board.