Problème du site

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    tout fonctionne pour moi, faut peut-être regarder plus en détail au niveau des droits des groupes, notamment pour les GM, mais je pense qu'on aurait plus de plaintes depuis le temps.

    Est-ce que ce sont justes les mails qui ne marchent plus pareil, ou juste les notifications internes au forum ?

    Pour les mails qui partent en spam, c'est a chacun de régler ça dans sa propre messagerie en ajoutant Staff RFRO aux contacts fiables

  • J'ai été voir ma boite de spams, aucune trace de mail de notifications de RFR. :?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Contrairement à ce que j'ai écrit un peu plus haut, les problèmes de retard de mails continuent

    Actuellement, et depuis 1 ou 2 jours, je reçois les notifications par mail longtemps après qu'une réponse ait été postée dans un topic (plus de 3 heures après) alors qu'avant c'était quasi-instantané.

    J'ai bien vérifié que les notifications instantanées était validées dans les paramètres.

    Personne d'autre n'a rencontré ce problème ?

    J'ai l'impression que la solution ci-dessous n'a eu un effet que très provisoire :

    Stéphane, retourne dans les paramètres de notification et valide les à nouveau, sans rien modifier.

    C'est ce que je viens de faire et je reçois à nouveau les mails instantanément.

    Après, ce n'est pas un problème insurmontable, mais bon, comme ça fonctionnait bien avant...

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Oui activées et validées, tout est vert et orange.

    J'ai fait tout ce qui a été proposé. Rien a changé.:error:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • J"ai revalidé plusieurs fois, sans résultat.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Messieurs les Go :coucou:

    Serait-il possible de réunir 2 posts sur le support ACC svp :?

    - ACC - Discussions générales / vos avis et - ACC - Assetto Corsa Compétizione le Jeu .

    les questions sont les mêmes .

    les réponses aussi .

    pas facile de suivre 2 post à la fois :dance:

    merci :merci:

  • à qui la faute ?

    il y a 2 sujets, un pour annoncer les infos sur le jeu, un pour donner son avis
    Pas un seul des deux ne se trouve dans la section Support technique

    et qu'est ce qu'on lit dans ces 2 sujets ? des questions/réponses sur nvidia, la VR, les volants, etc. dissémninés un peu partout :etoiles:

    Donc même en admettant qu'il soit possible de réorganiser ce foutoir (ce qui me semble hautement improbable en l'état),

    je suis prêt à parier que ça recommencerait dans quelques heures... :(

    en ce qui me concerne, la seule solution que je vois pour l'instant, c'est de fermer ces sujets et de vous laisser créer les topics adéquats

  • Après , pour les infos , un sujet '' News et chancelog " ou " informations officielles 'aurait été plus judicieux comme certaines autres Simu .

    la ' Discussions générales ' et ' Le jeu ' c'est exactement pareil :B

    voilà pourquoi c'est le bordel

  • voilà pourquoi c'est le bordel

    Sans vouloir faire le psycho-rigide de service, c'est le dawa par la faute des utilisateurs, pas à cause des titres ;)

    La majorité des membres des forums (c'est pas spécifique à RFRO malheureusement) ne semblent même pas

    lire les titres des topics et se contentent de poster dans le 1er topic généraliste qu'ils trouvent et/ou le topic le + actif du moment :(

    Alors oui, on peut essayer de repartir sur des bases + saines avec des titres + explicites, mais s'il n'y a pas un modo qui surveille ça 24/24,

    ça va recommencer. À moins que les utilisateurs eux-mêmes n'y mettent un peu du leur ;)

  • Oui c'est clair ;)

    bon j'ai poster un petit message on verra bien , là j'arrivais plus a suivre les discussions sur 2 ou 3 sujets , c'était trop le bordel .

    mais j'y ai contribué oui :hihihi: , fallait bien répondre mais la piuoooo quel bazar :B