AMS2 - Réglage des freins

  • hello,

    je n'ai pas un feeling excellent avec le freinage, je ne sent pas venir le blocage de roue et il viens très tôt dans la course de la pédale, je suis sur Fanatec CSP V3, est - ce qu'il y a une astuce dans les réglages du jeu ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ça s'est pourtant bien amélioré sur les dernières versions

    Recalibrer les pédales :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça s'est pourtant bien amélioré sur les dernières versions

    Recalibrer les pédales :euh2:

    j'avais laissé le jeu de coté ses derniers temps et roulé pas mal sur RF2 du coup, en le relançant , feeling très bizarre sur les freins:jecpa:, c'est ça de switcher d'une simu à l'autre :shy3:

    merci ! Herve45


    Tu peux baisser la pression des freins, et aussi diminuer la courbe de sensibilité

    je vais refaire une calibration complète et tester cela ,

    merci ! Ter Arvern

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • problème résolu après suppression du dossier "documents/automobilista2" et re-calibration complète , j'ai également laissé la sensibilité par défaut à 50

    merci !

    :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ter Arvern 3 juin 2020 à 15:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - réglage des freins” à “AMS2 - Réglage des freins”.