rF2 - Cherche overlay comme dans Pcars2

  • Bonjour,

    Pour ne pas le nommer, dans project cars 2 j’ai le souvenir d’une barre visuelle qui permettait de voir instantanément là où l’on gagne du temps ou inversement là où l’on en perd Sur le meilleur tour. Barre de couleur qui passe du vert ou rouge. C’est un outil hyper simple et lisible que je trouve très utile.

    Existe t’il un overlay pour simhub qui permettrait d’avoir ce genre d’infos ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est d'origine sur rF2 et sur certain HUD du workshop, c'est la barre qui affiche le delta que tu cherches.


    Edit: avec le lien c'est mieux => SMG HUD

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Badboy (3 juin 2020 à 08:20).

  • depuis le début je possède le HUD que tu montres dans steam, j'ai le numéro 23 je crois

    je n'ai pas cette barre. Oui on peut appeler ça le delta mais c'est surtout une barre qui instantanément est verte quand tu gagnes du temps ou rouge quand tu en perds en n'importe quel endroit de la piste

    je vais voir avec le HUD d'origine dans rfactor 2 alors? je ne m'en souviens plus...

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je vais voir ça :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI