COM - INFO - Choix volant

  • Hello tous,

    Voilà je me remet petit à petit à la simu, je joue à AR avec un bon vieux G25 de + de 10ans...

    Mais je pense qu'il arrive en bout de course.

    Depuis une dizaine d'année je pense que le FFB a du être amélioré et puis surtout, lorsque je tire un peu trop dessus, il se désaxe de 30° et c'est juste injouable.

    Voilà, vous devinez ma question, y'a-t-il un produit qui ressort du lot actuellement pour un budget de 3-400roro?

    Pas très fan du volant avec seulement 2 pédales en revanche. Et j'en profite d'ailleurs pour demander si le boitier en H du G25 est compatible avec le G29?

    Merkiii beaucoup de vos conseils :B

  • Salut, le desaxage c'est un peu le problème. Bizarrement je l'ai eu sur le G27 et pas sur le G25.

    À 300-400€ je ne sais pas trop. Regarde sur le site de Thrustmaster rubrique seconde chance tu peux trouver des volants ou pédaliers bien moins cher.

    En tout cas moi je suis passé d'un G27 à un Thrustmaster TS PC Racer (en occasion) je ne regrette pas.

    G29 honnêtement je ne prendrais pas, techniquement il est à la ramasse

    602.png

  • Comme je le disais sur un autre post, j'ai tout pris sur Amazon Warehouse, il y a souvent des bonnes affaires sur les TS-PC, TS-XW, etc.

  • Lachaussette 3 juin 2020 à 15:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “Choix volant” à “INFO - Choix volant”.
  • Merci de vos réponses, je pense effectivement que je vais laisser logitech de côté pour l'instant. Le T300 rs gt me semble pas mal. Mais je me suis aperçu que le prix s'était envolé depuis mi-mars ( comme par hasard)

    passant de 300 à 400euros.... je vais donc attendre un peu ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par douz (5 juin 2020 à 12:21).