INFO - [VENTE] Ensemble de matériel simracing

  • M.... , alors ....!

    Normalement ,si le délai de livraison prévu n'est pas respecté ,tu peux demander ,je crois ,le remboursement des frais d'envoi ...Mais bon ,qu'ils livrent ,quoi !!:bad4:

    Ouais ça commence à être lourd là :roll:

  • Ça fait plaisir de voir que ça te plait et que ça te rend heureux Steph S-AMG ! C’était le but de toute façon, choisis bien ton matos et quand je serais moi-même enfin sur PC j’espère qu’on se croisera sur les pistes 👍 Profites bien c’est mérité !!

  • Marie-France  Thufir merci beaucoup pour ce que vous faite vous êtes des personnes extraordinaires tous bien sûr mais je suis contente de voir que des gens on encore cette amitié pour des personnes qui ne nous connaisse même pas plein de bonnes choses pour vous tous... :etoiles::shy2::love:

    Merci Chrystelle

    Je vous souhaite autant de bonheur que je peux en avoir avec mon chéri à moi :love:

    Il faut en profiter au maximum. C'est quand on a connu des moments très difficile que l'on se rend compte à quel point c'est important ... et c'est tellement bon aussi de pouvoir profiter de ce bonheur qui nous tend souvent les bras, sans parfois le voir.

    Alors, profitez, profitez et profitez encore, c'est la clé du bonheur :+:

  • Ça fait plaisir de voir que ça te plait et que ça te rend heureux Steph S-AMG ! C’était le but de toute façon, choisis bien ton matos et quand je serais moi-même enfin sur PC j’espère qu’on se croisera sur les pistes 👍 Profites bien c’est mérité !!

    Ben mérité, je ne sais, j'ai rien fait :shy2:

    Mais ben évidemment cela fait un drôle d'effet et un gros plaisir cet elan de solidarité est incroyable :+++:

  • Et sinon les gars ça me gratte au niveau du pubis depuis quelques jours et j'ai des trucs qui courent dans les poils, vous pouvez faire quelque chose pour moi aussi ?

    Oui je crois bien, demande à Steph il doit bien lui rester quelques flacons de produits :B

    A ce qu'il parait il n'a plus de poils de ce côté-là non plus :siffle:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je vais pas avoir beaucoup de temps aujourd’hui pour m' occuper de voir et d'organiser la suite des événements.

    Franconen, Ch4rL1E, Wanegain et dirtygoyty, stish et bien sûr S-AMG

    Je vous contacte pour finaliser les détails ;)

    Stéphane, comme je l'ai dit, faut qu'on voit aussi ensemble ;)

    Demain j'ouvre un poste pour ça, et on s'organise

    Merci à vous :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • ça nous a fait plaisir de lui faire un petit cadeau. C'est important à ton âge que tu constates qu'il peut arriver de belles choses même pendant des moments difficiles.

    Mais pour ton information, d'après la météo actuelle ton père n'a pas pleuré: la température l'a amené à transpirer des yeux.

    C'est vrai le lot n'a pas encore débordé :hihihi::hihihi::P

  • Ok, je regarderai .....

    Merde, j'arrive pas à me décoller de l'écran : un coup une question sur discord, un coup sur le forum :LOL::LOL::LOL:

    :sos::sos::sos::sos:    :hihihi::hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Merci Chrystelle

    Je vous souhaite autant de bonheur que je peux en avoir avec mon chéri à moi :love:

    Il faut en profiter au maximum. C'est quand on a connu des moments très difficile que l'on se rend compte à quel point c'est important ... et c'est tellement bon aussi de pouvoir profiter de ce bonheur qui nous tend souvent les bras, sans parfois le voir.

    Alors, profitez, profitez et profitez encore, c'est la clé du bonheur :+:

    Notre histoire est très vieille à tous les d'eux on a eu plus de moment difficile que bonheur cela nous a énormément rapprocher on profite des bon moment comme des mauvais c'est la vie y'a plus malheureux merci à vous tous

    • Official Post

    Ca va faire 17 ans que je suis RFR puis RFRO 10693-vieux-rfr-gif

    La communauté a toujours été soudée dans sa passion, le forum riche en expériences de tout genre.

    Mais la depuis quelques mois ca prend vraiment une toute autre dimension. C'est du jamais vu!

    Ca me rend fier de poursuivre l'aventure avec vous au sein de cette belle famille qui a connu des hauts et des bas comme dans toute vie.

    Merci aux initiateurs de ce beau projet de soutien et surtout merci à tous ceux qui y ont contribués à la hauteur de leur moyen.

    Vive RFRO

    10696-hiphourra-amg-gif

  • Et sinon les gars ça me gratte au niveau du pubis depuis quelques jours et j'ai des trucs qui courent dans les poils, vous pouvez faire quelque chose pour moi aussi ?

    si c’est sexuel non :hihihi:


    S-AMG j’espere que ta récupération va subir un coups de boost avec toute l’énergie positive envoyée par RFRO. Prends soin de toi, profite bien de toutes les sources lumineuses qui t’arrivent en cette période difficile, et fais le surtout sans te sentir coupable de recevoir quelque chose d’indu, je pense que pour tous les participants à ce projet mené de main de maître par Thufir ont surtout la volonté de te voir prendre du plaisir et retrouver la santé.

    N’hésites pas à tourner sur toutes les simus représentées par RFRO, je pense que toute la communauté RF2 sera très heureuse de pouvoir te compter parmi nous le temps d’une soirée (ou plus;))

    À bientôt.

    558.png

  • Tu as raison Cyril, j'en suis le premier surpris :shy2:

    Mais il est vrai que depuis l'histoire de Daniel, là famille a pris un virage à 180 °, très fier d'en faire parti :sleurp:

  • Oui je crois bien, demande à Steph il doit bien lui rester quelques flacons de produits :B

    A ce qu'il parait il n'a plus de poils de ce côté-là non plus :siffle:

    Oui depuis que ça tombe, cela me gratte plus :LOL:

    Vous voulez une photo ? :hihihi::ptdr:

  • Excusez moi à tous, c'est maladroit sûrement, mais il y a une demande de Daniel qui me chagrine :shy2:

    Il me demande mon souhait d'avoir quel écran avec quel volant, je ne suis pas sur comprendre :non:

    Vous allez vous servir de la cagnotte pour acheter tout ça on est d'accord ???

    Merci