INFO - [VENTE] Ensemble de matériel simracing

• Ensemble presque complet. Une excellente affaire. voir tous les détails plus bas

Edited once, last by Jeanfume ().

• Ça risque de partir bien vite une affaire comme celle-ci! :sleurp:

600.png

PC: I7 4790k, GTX 1080Ti, 16Go Ram

Simrig: Simlab P1-X, Fanatec DD2, Heusinkveld Sprint, Fanatec SQ 1.5, 3x32@1440p

• Ca pourrait m'intéresser mais le châssis dynamique c'est quelle couleur?

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• :+:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 + cockpit en préparation

• y a Alain cyberkart qui propose en plus un autoradio comme neuf (voir course de Zandvoort) avec la compil de tous les succès de Michèle Torr

mais c'est pas obligé

137.png

qui suis je ?

• Pour ma part comme je l'ai déjà expliqué sur Discord j'attends que Chronopost se sorte les doigts du cul pour me livrer la RAM et la cg bloqués dans un dépôt à Marignane depuis plus d'une semaine :bad:

• Si je n'étais pas équipé, j'aurais acheté aussi !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• :+1:

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• je prends le tout si personne n est interressé.

Je rajoute 20% Car le prix est vraiment peu élevé :?

454.png

• Hein :?:shy2:

J'en crois pas mes yeux, du coup je suis en sanglots et j'en ai réveillé ma femme sans faire exprès :)):))

Euh je ne sais pas quoi répondre, j'ai l'habitude d'aider les miens mais j'ai pas trop l'habitude que l'on m'aide, et je ne sais quoi vous dire, je suis maladroit dans ces moments en plus :))

Putain j'arette pas de pleurer encore pfffff c'est rare chez moi, ma femme en pleure aussi pour moi elle est soulagé car cela l'embêter de me dire de patienter, mais comme je lui avait dit la priorité c'est toi et Janice, moi je m'en fou du moment que vous avez ce que vous voulez :shy:

Franchement je ne sais qui dire, merci Marie, Daniel, tous les copains, mille merci mais ça me gêne vos dons, je peux attendre un peu vous savez !!! Je suis perdu, je sais pas quoi dire, je repasse tout à l'heure c'est trop pour moi la :)):))

337.png

Edited once, last by S-AMG ().

• si vraiment quelques truc vous restent sur les bras, je serais éventuellement intéressé, mais comme la maison est petite, le mieux serait la cagnotte ... ;)

• t es malin Steph

J ai les larmes aux yeux de te lire.

On est tous heureux de te faire plaisir et de te retrouver parmi nous sur les courses :biga:

454.png