INFO - [VENTE] Ensemble de matériel simracing

Votez pour l'image du mois
  • Profites en, prends, ce n'est que du bonheur, et ne te poses pas de questions, à part sur le matériel à choisir :+++:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (4 juin 2020 à 09:53).

  • Ben dic donc :shy2:

    Je suis sans voix, mais pourquoi tout ça pour moi ??

    J'ai rien fait d'exceptionnel, je suis comme vous tous, je comprends pas tout, je savais qu' RFRO était une grande famille mais la c'est un truc de fou on en revient pas :))

    Nous sommes extrêmement gèner la, je n'ai pas l'habitude de tout ça, normalement c'est moi qui aide rarement le contraire, je ne sais pas quoi faire et que dire :shy2:

  • tu dis merci et ensuite, tu te tais et tu profites :hihihi:

    on t'a déjà expliqué que de toutes façons, tu n'avais pas le choix :P;)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • A mon tour de prendre le mouchoir :hihihi::hihihi:

    Et ma petite Marie-France, à coté de moi, n'en peut plus de chialer :siffle:

    J'me suis pas couché tôt, et je me lève que maintenant :B

    Stéphane, j'ai pas grand chose à dire : Profite ... le père Noel vient de passer et j'espère qu'il illumine ton cœur de la même manière que quand tu y croyais, il y a bien longtemps déjà :B

    On est tous heureux pour toi, pour ton épouse et tes enfants aussi qu'on embrasse très très fort.

    Mais attention hein, faudra pas déconner non plus, tu a interdiction de rouler plus vite que nous. :pp

    J'ai demandé à Franconen de trafiquer le PC pour qu'il s'autodétruise si jamais c'est le cas :hihihi::hihihi::hihihi:

    :biga::biga::biga::biga::biga:Mon Stéphane

    Bon retour :+++::+++::+++:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Quand j'vous disais que ça manquait de femmes sur ce forum ;)

    C'est Marie-France qui a été l'élément déclencheur.

    Sans la maladie de Daniel, puis l'intervention de Marie-France sur ce forum, rien de tout cela ne se serait peut être réalisé :jecpa:

    Heureusement qu'on les a nos épouses :love:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Ben dic donc :shy2:

    Je suis sans voix, mais pourquoi tout ça pour moi ??

    J'ai rien fait d'exceptionnel, je suis comme vous tous, je comprends pas tout, je savais qu' RFRO était une grande famille mais la c'est un truc de fou on en revient pas :))

    Nous sommes extrêmement gèner la, je n'ai pas l'habitude de tout ça, normalement c'est moi qui aide rarement le contraire, je ne sais pas quoi faire et que dire :shy2:

    Tu sais, tout ça ne serait pas arrivé sans ma chérie, qui à un faible pour les petits nains :D

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • cyberkart :oui::oui:

    Et dans mon cas perso, on pourrait presque que le coronavirus à bien fait les choses

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Et t'as pas le gabarit pour refuser ce que dit Aurélien de toute facon :hihihi:

    tumblr_nh4xrbOYFC1rp1w7xo1_400.png

    Ceci étant donc réglé, il faut donc réfléchir à ce que le papa noel va apporter: quel volant, quel écran? J'avais proposé du fanatec, histoire que tu puisses occuper ton temps libre avec les pannes: j'avais envisager de faire le manouche le vrai et de démarcher le youtubeur depielo qui n'utilise plus sa base CSL Elite, mais il parait que tu préfères thrustmaster et les roues "pas rondes". Donc TSPC ou TSXW. Les prix sont un peu élevés en ce moment, mais on a un de tes généreux donateur qui a une astuce pour réduire ça de 20%.

    Ensuite niveau écran, triple ou 49 pouces?

    Tu as un casque audio ou des haut parleurs ou il t'en faut?

    Pour le clavier souris, tu préfères un clavier avec un pavé tactile façon logitech k400?

    tenor.gif

  • Oui oui Daniel :hihihi: promis je roulerai doucement ;)

    Merci énormément mes loulous, merci Marie :love: merci Daniel :love: vous savez je n'ai plus de papa n'y de maman je vous prend tel quel :shy2: merci à tous, vraiment à tous :biga:

  • aurelienb pas si vite, tu l’assommes de questions ... déjà qu'il sait plus trop ou il en est :hihihi::hihihi::hihihi:

    Laisse le avaler tout ça, tranquillou ... pis il faut aussi que Stéphane profite du retour à la maison.

    Stéph, j'attend que tu me contacte pour en parler (si tu peux sur discord, ce serait encore mieux) et voir comment on s'organise

    Il reste encore des trucs à voir, et commence déjà à réfléchir à ce que tu veux, comme dit aurelienb

    :+++:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • En plus mon vieux Stef S-AMG ,dis toi aussi que tout le monde ici a autant de plaisir à t'offrir tout ça que tu peux en avoir à le recevoir....;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • L'annonce :?? Quelle annonce :euh2:? Ah oui l'annonce.... ^^Pas mal ....:/


    :LOL:Bien sur je rigole , c'était génial ! ;)

    Je lui avais dit, à Daniel, que tu étais la personne idéale pour ce genre de choses ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Euh non non stopper tout c'est vraiment trop stopper s'il vous plaît.

    Je ne veut rien de plus, je m'achèterai le 49'' oui c' est sur et le TS PC .

    J'arette pas de pleurer la et ma femme aussi, on sait plus quoi dire stopper s'il vous plaît merci