INFO - [VENTE] Ensemble de matériel simracing

Votez pour l'image du mois
  • ça va être le topic d'annonce le plus long du fofo :)

    Marie-France enfin Jeanfume :B veut battre tous les records :hihihi:

    Heureux de te voir heureux Stef !

    Euh je sais pas si je vous l'ai déjà dit :siffle:, mais j'adore les très très très bonnes nouvelles :yes::yes::yes:

    911_H2.jpg

  • :coucou::coucou: Stéphane

    Je vois que tu est très heureux, mais c'est nous qui le sommes pour toi :oui:

    Je vous embrasse tous du plus fort de mon cœur, toi et ta famille :love3::love::love2:

    Nous espérons tous que tu pourra très vite en profiter, et que tu auras beaucoup de plaisir et de joies pendant très longtemps :yes:

    Quand j'vous disais que ça manquait de femmes sur ce forum ;)

    C'est Marie-France qui a été l'élément déclencheur.

    Sans la maladie de Daniel, puis l'intervention de Marie-France sur ce forum, rien de tout cela ne se serait peut être réalisé :jecpa:

    Heureusement qu'on les a nos épouses :love:

    Il ne faut pas exagérer :shy3:

    Je n'ai fait qu'une seule chose : soumettre une idée, et même tout à fait banale quand on y pense.

    Tout le reste, c'est mon chéri qui s'en est chargé. Et je peux vous dire qu'il y a passé du temps depuis 1 semaine. Mais cela, ce n'est pas lui qui le dira :hihihi:

    C'est surtout lui qu'il faut remercier, avec bien entendu tout l'ensemble des participants :+:

  • Mon c'est bien beau tout ça

    Mais j'ai sauté sur mon PC en me levant et toujours pas pris le p'tit déj .... Et merde ... 10H35 en plus :rolleyes:

    :LOL::LOL:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • cc à tous c'est Christelle la femme de Stéphane (le nain) :hihihi:tous d'abord je vous remercie pour tous ce que vous faites pour Stéphane il est très émue par votre générosité je l'ai rarement vu pleuré pour tous dire 2 fois quant il a appris pour son cancer et aujourd'hui c'est vous dire nous n'avons pas l'habitude des temps de sympathie nous ne sommes pas riche mais il est vrai que des que nous pouvons nous essayons d'aider à notre niveau est la nous sommes très émue tous ça coûte cher nous savons à quelle point l'argent n'est pas facile temps de chose à payé je vous remercie vraiment du fond du coeur même si c'est beaucoup beaucoup trop ...je remercie ceux qui on fait ceux qui aurait voulu mais non pas pu je vous souhaite à tous le meilleur nous serons tjrs la pour vous tous à notre niveau merci pour Stéphane du fond du coeur j'ai jamais vu ça je n'est pas les mots :love::love::love3::love2:

  • Et sinon les gars ça me gratte au niveau du pubis depuis quelques jours et j'ai des trucs qui courent dans les poils, vous pouvez faire quelque chose pour moi aussi ?

  • cc à tous c'est Christelle la femme de Stéphane (le nain) :hihihi:tous d'abord je vous remercie pour tous ce que vous faites pour Stéphane il est très émue par votre générosité je l'ai rarement vu pleuré pour tous dire 2 fois quant il a appris pour son cancer et aujourd'hui c'est vous dire nous n'avons pas l'habitude des temps de sympathie nous ne sommes pas riche mais il est vrai que des que nous pouvons nous essayons d'aider à notre niveau est la nous sommes très émue tous ça coûte cher nous savons à quelle point l'argent n'est pas facile temps de chose à payé je vous remercie vraiment du fond du coeur même si c'est beaucoup beaucoup trop ...je remercie ceux qui on fait ceux qui aurait voulu mais non pas pu je vous souhaite à tous le meilleur nous serons tjrs la pour vous tous à notre niveau merci pour Stéphane du fond du coeur j'ai jamais vu ça je n'est pas les mots :love::love::love3::love2:

    Dites-vous bien que ça nous a fait plaisir à tous.

    Et donc maintenant on peut lui demander ce qu'il voudra comme volant quand il sera grand?

    bon, ça va les pleurnicheries là, faut arrêter, je suis déshydraté à force ....

    Il est temps que ça redevienne un forum de mecs bordel

    tenor.gif?itemid=7517491

    -VUEsu.gif

    Ouai y en a marre de chialer la calotte de nos morts (c'est pour ça que je changeais de sujet avec l'écran et le volant).

  • :flic::carbo::batte::ak47:Alors ,Chronopost ,ces colis ,on en reparle ou bien ?:broyeuse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Dites-vous bien que ça nous a fait plaisir à tous.

    Et donc maintenant on peut lui demander ce qu'il voudra comme volant quand il sera grand?

    -VUEsu.gif

    Ouai y en a marre de chialer la calotte de nos morts (c'est pour ça que je changeais de sujet avec l'écran et le volant).

    Ben c'est pas demain la veille un nain reste un nain :hihihi::hihihi::hihihi:

  • Bonjour à tous, alors bon pour commencer je tenais à tous vous remercier pour votre générosité exceptionnelle envers mon père, c'est vraiment incroyable ce que vous faîtes, même moi j'arrive pas à le croire :+++:

    Pour vous dire le niveau, mon père à même pleurer ce matin Oo

    Enfin, voilà c'était juste un petit message de remerciement pour vous tous, alors merci encore ❤❤❤

  • M.... , alors ....!

    Normalement ,si le délai de livraison prévu n'est pas respecté ,tu peux demander ,je crois ,le remboursement des frais d'envoi ...Mais bon ,qu'ils livrent ,quoi !!:bad4:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Marie-France  Thufir merci beaucoup pour ce que vous faite vous êtes des personnes extraordinaires tous bien sûr mais je suis contente de voir que des gens on encore cette amitié pour des personnes qui ne nous connaisse même pas plein de bonnes choses pour vous tous... :etoiles::shy2::love:

  • Bonjour à tous, alors bon pour commencer je tenais à tous vous remercier pour votre générosité exceptionnelle envers mon père, c'est vraiment incroyable ce que vous faîtes, même moi j'arrive pas à le croire :+++:

    Pour vous dire le niveau, mon père à même pleurer ce matin Oo

    Enfin, voilà c'était juste un petit message de remerciement pour vous tous, alors merci encore ❤❤❤

    ça nous a fait plaisir de lui faire un petit cadeau. C'est important à ton âge que tu constates qu'il peut arriver de belles choses même pendant des moments difficiles.

    Mais pour ton information, d'après la météo actuelle ton père n'a pas pleuré: la température l'a amené à transpirer des yeux.